Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

IPOD

Salut tt le monde!!

Bon alors voila pour noel j'ai eu un ipod nano, donc il marche bien j'arrive bien a le connecter sur mon ordi mais.... JARIVE PAS A METTRE DE LA MUSIK DESSUS. Con pour un ipod nan?
Alors si vous pouviez m'aider... Merci d'avance

bzooX

29/12/2007 à 15:47

Répondre à ce message

Répondre  sangria   01/01/2008 à 20:52

Ouais en effet Ipod c'est chaud au début, en fait déjà (tu dois le savoir mais bon) faut avoir Itunes, la dernière version de préférence (j'avais une vieille, ça a tout fait buguer). Donc ensuite quand tu connectes ton Ipod, tu lances Itunes et tu transfères les fichiers musicaux que tu veux dans une liste Itunes (genre Ajoutés Récemment). Ensuite tu vas dans ton Ipod donc dans la barre à gauche de Itunes, tu vas dans Musique et tu fais Synchroniser. Normalement c'est bon. Si t'y arrives pas, essaie, tente des bricolages, au début j'avais trop de mal mais au bout d'un moment c'est simple en fait, voilà bonne chance :)

Répondre  Jojo90   02/01/2008 à 21:04

salut moi aussi j'ai eu un ipod pour noel et j'ai eu du mal à trouver comment c

Répondre  Jojo90   02/01/2008 à 21:10

salut moi aussi j'ai eu un ipod pour noel et j'ai eu du mal à trouver comment ca marche: tu télécharges itunes si c pas déja fait tu l'ouvres et tu mets tes ziks dans la bibliothèque de la rubrique musique et fo les convertir en AAC avec le clik droit de la souris. Ensuite tu va dans la rubrique appareil a gauche au mileu ou normalement ya écrit ipod: dedans tu vas rubrique musique et tu synchronises

Répondre  e1m2e3   27/01/2008 à 20:33

ITUNES sur le net tu télécharge é c bon

Répondre  kateyes25   01/02/2008 à 16:02

coucou miss sa dépend si tu as un mac ou un pc. si tu as un mac ( comme moi :p ) t'as juste a le brancher et tout s'installe automatiquement. si tu as un pc, il faut que tu télécharge i-tunes, que tu mettes des musique dedans, puis branche ton i-pod et suis les indications sur i-tunes

Répondre  Fufi   25/02/2008 à 13:59

il faut Itunes pour pouvoir ajouter de la zik dessus !

S'inscrire