Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Piercing au Labret

Voila, je ne sais pas si c'est le bon sujet mais bon...
Je vais bientôt avoir un piercing au labret centré ( sous la lèvre inférieure ), et je voudrais savoir quel est le matériau qui protège les gencives et qui est vissable ( très important le vissable ! )
Teflon, bioflex ??

Merci

03/01/2008 à 12:51

Répondre à ce message

Répondre  louloun38   03/01/2008 à 20:53

piercing au labret .... je pense pas que "labret" designe une partie du corps, mais plus le type de piercing ... c une barre avec un disque a l'un de ses cotés..
sinon, le mieux est de demander a ton perceur pr ta question !!!
aplus

Répondre  faaaf0u   05/01/2008 à 00:31

Mais je sais bien ce que tu dis, je sais ce que c'est, ce qu'on m'est ect ect =O
J'attend des réponses de percés !

Répondre  carodu33   12/01/2008 à 11:28

C'est à voir avec ton pierceur ça la matière du piercing. Il y a acier chirurgical, téflon, titane ... Pour un piercing comme ça, (j'avais un madonna), le mieux en effet c'est le téflon, car il est très léger.

Répondre  tchoupsy   15/01/2008 à 18:34

Le teflon est plutot pas mal, bioflex aussi. Je me suis fait piercer avec une barre de bioflex. Mais cherche sur google tu trouveras très rapidement ...

Répondre  M0mzelle   02/02/2008 à 21:44

alors moi j'ai se piercing, au labret donc, moi c'est du titane, personnellement j'ai tester le téflon lorsqu'il ma piercé il y a maintenant 3 ans et j'ai eu du mal car le disque a l'intérieur donc dans la bouche était très gros, donc sa s'entrechoquais toujours avec mes dents, mais sinon le mieux c'est de demandé au pierceur

S'inscrire