Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Probleme web cam

Alors en fait j'ai acheté une web cam et des hauts-parleurs, et les deux ne marchent pas:

-la web cam: d'abord j'ai installé le CD, mais pendant l'intallation, mon anti-virus m'a informé d'un "cheval de troie" qui était dans le logiciel d'installation de la cam. Alors j'ai mis "mettre en quarantaine" et l'installation s'est enlevé.
Ensuite j'ai utilisé "ajout de matériel" pour essayer d'ajouter le logo de la cam. Sa na pas marché mais ma cam a marché pendant 5 min et sa s'est arréter.

-les hauts-parleurs: j'ai branché mais sa marche pas, pourtant on entend le son des haut-parleurs mais pas la musique que jve ecouter par ex.

Sachant que j'ai acheté les hauts-parleurs et la cam dans le magasin, ça peut venir de la?
Au debut je me disais que sa doit venir du magasin mais puisque la web cam a marché pendant 5 min, peut etre c'est moi qui est oublier de faire qq chose?

aidez moi svp!
merci

03/01/2008 à 21:12

Répondre à ce message

S'inscrire