Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Hotesse de l'air

C'est peut etre pas le bon endroit pour demander des renseignements sur le metier de hotesse de l'air mais bon peut etre que quelqu'un pourra m'aider =)

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une hotesse de l'air dans sa famille ou connaissait quelqu'un qui exercait ce métier?
j'ai entendu dire que si on fesait ce metier falait renoncé a avoir une vie privé (petit ami , marie , enfant ... ) est ce que c'est vrai ?

mercii pour vos reponses

Bisous =)

04/01/2008 à 14:22

Répondre à ce message

Répondre  Strelly   05/01/2008 à 18:27

Je connais personne qui bosse là dedans, mais quand même je pense que oui il faut renoncer à une vie privée...T'imagine, t'es tout le temps en déplacement, à gauche à droite, c'est un métier quand même risqué quand on voit tout ce qui arrive donc voilà... :S

Répondre  Tubaty   17/02/2008 à 19:39

Coucou.
Ma mère voulait faire justement ce métier et oui ta vie privée en prend un sacré coup. En fait comme tu es sans cesse en déplacement tu ne peux avoir de vie privée ou alors si tu en as une alors tes enfants et ton mari ne te verrons presque jamais puisque tu ne seras pas souvent chez toi :s.
A toi de considérer ces choses.

S'inscrire