Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Pb au poignet repondez svp!!!

Bjr tt le monde!
Voila ca fait 3 mois que je ressent une douleur lorsque je m'appui sur mon poignet! j'ai essayer plein de pomade plein de cachet et ca n'a rien changer!
J'ai été voir mon medecin et il m'a dit que ca allais passer tout seul mais bon ca commence a etre long et mes parent sont du meme avis! Seulement a la rentré j'ai une evaluations de sport et j'aimerais bien que ca passe et savoir ce que j'ai donc si vous avez une idee rep vite merci!!

04/01/2008 à 15:15

Répondre à ce message

Répondre  pouppetta   08/01/2008 à 22:02

je serais to ije retournerais voir mon medecin ou un autre medecin ! Car si en trois mois tu avait toujorus la même douleur et tout et il te dit que se n'ai rien ...
Sinon fait toi un bandage peu-être que le fait que ton poignet bouge moins, fait que tu aura mons mal.

Bon courage

Répondre  milie1409   11/01/2008 à 19:34

justement j'ai essayer de mettre un bandage mais ca change rien et c meme pire quand je le retire! De plus en ce moment j'ai une douleur dans les tandons du poignet!

Répondre  BuRnTheKing   25/01/2009 à 04:11

Tu t'es trop... ;)

S'inscrire