Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

A 4ans, mon hymen s'est déchiré;

Salut à tous,
Voilà mon probléme ; Mon hymen s'est décgirée, quand j'etait petite .
Enfin, je ne sais pas, j'ai un doute, ma mére m'a dit que j'ai saignée, et que ma soeur aussi ( à l'age de 4, 5ans je crois .. ) assis sur des toilettes ( un peu bisares, car par la suite, plusieurs enfants qui se sont assis sur les toilettes saigné .. ) Ma mére à dit que toutes les deux on saignés, et que elle a regardé ma soeur, et que effectivement, son hymen s'est déchiré, mais que moi, elle n'as pas fait attention .
J'ai donc des doutes, je ne sais pas si je suis encore vierge ( Je le suis, c'est sur, vu que je n'ai jamais eu de rapports) mais si mon hymen est déchiré ou pas .
J'aimerais aussi savoir, pour les filles de religion musulmanes comme moi, si j'aurais des problémes le jour de mon mariage ( d'aprés ma mére, il faut aller voir le génécologue quand je serais plus grande .. Je précise que j'ai 15ans .) Mais à mon avis, mon pére va plutot le prendre mal .. Ils sont vraiemnt attachés à ça ..
Esce que vous aussi, vous et votre hymen déchiré avant d'avoir eu des rapports ?
Esce que je suis toujours vierge ?
MERCI pour vos réponses§!

04/01/2008 à 16:31

Répondre à ce message

Répondre  roudou   04/01/2008 à 18:26

euh je crois qu'a partir du moment ou t'as pas eu de rapport t'es vierge oui :s! Apres puisque t'as pas eu de rapports avant le mariage, pourquoi ton pere le prendrait mal?!

Répondre  Fifi_75   05/01/2008 à 20:50

Oui tu es toujours vierge car tu n'as pas eu de rapports sexuels. L'hymen ça veut carrément rien dire (sauf dans la religion). Mais scientifiquement, ça ne prouve rien du tout.

J'espère que tu ne te sens pas mal à l'aise ou pire coupable parce que ton hymen se serait peut-être déchiré quand t'étais petite: il n'y a aucune raison, t'as rien fait.

Puis un petit saignement ça peut être autre chose qui sait :s...

Mais je me demande comment ta mère a pu voir que l'hymen de ta soeur était déchiré?

Répondre  Meche-in0   05/01/2008 à 23:29

Tant que tu n'as pas eu de pénétration sexuelle, tu es vierge.
Même si ton hymen est déchiré. On ne peut pas regarder un hymen est dire à coup sûr si une fille est vierge ou pas. Certaines filles n'ont aucun problème au moment du premier rapport car elles ont un hymen naturellement large.

Tu es vierge; ta mère le sait. Elle peut intervenir auprès de ton père si besoin, non? Tu seras de bonne foi.

Positive: Pour ton premier rapport, tu auras moins mal ;-]

Répondre  louve14   06/01/2008 à 11:36

bin c'est pas de ta faute si ton hymen s'est dechiré. ça peut arriver à n'importe qui. Mais tu es tjs vierge, vu que tu n'as jamais eu de relations sexuelles. Parles en ac ta mère si ça te tracasse vraiment. Et au pire, si ça peut entrainer à cause de ta religions, des emmerdes, il existe des solutions comme la reconstitution de l'hymen (opération chirurgicale je crois... il faut que tu te renseigne pr ça..)
mais je pense que t'as pas à t'en faire...

Répondre  mynanie   09/01/2008 à 22:01

"plusieurs enfants qui se sont assis sur les toilettes saigné .. ) Ma mére à dit que toutes les deux on saignés"

Heuu j'sais pas, ça choque personne? Depuis quand un hymen ça se déchire comme ça? ... elle est bizarre ton histoire. Tu ne t'en rappelles pas toi de cette histoire? C'est juste ce qu'on t'as raconté?

Répondre  just--mee   10/01/2008 à 19:41

ué c'est bissare, j'ose plus redemander à ma mére, moi meme j'ai pas compris =S

Répondre  jujuc17   11/01/2008 à 22:53

N'est pas peur tant que tu n'es pas passé à l'acte tu es toujours vierge ! L'hymen peut se dechirer à n'importe quel moment de ta vie, ya même des filles qui naissent sans donc l'hymen ne veut rien dire du tout !! Tu peux même le perdre en faisant du sport comme la gymn, la danse et l'equitation.

Répondre  Fufi   25/02/2008 à 13:56

mdr ton histoire !
Je vois que je n'ss pas la seule à la trouver très bizzare, surtout les 7 première lignes ^^
M'enfin..

S'inscrire