Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

muwahaha bahut --'

Voila en fait j'ai un assez gros probleme enfin gros pour moi bon bref lis :

Je suis a Stanislas,dans paris, dépasse Henri IV, super college, niveau hyper haut, tous des intellos, quand tu sors de ce bahut, t'es sur de pouvoir aller presk partout.
Mais moi ca fait 4ans que j'y suis et je ne supporte PLUS!! C'est un college de ringard, j'ai l'impression de gacher mes meilleures années c'est trop affreux!!
Alors j'en ai parlé a mes parents, qui veulent bien que je change de college, alors je me suis renseigné, mais moi je suis une élève qui a que encouragements et limite. Et je sais que je pourrais aller a Montaigne, ou Fenelon .. Mais je suis pas très sur du niveau.. Comme c'est ma derniere année d college, je sais que mes études commencent a etre importante et tout et j'en ai conscience donc je veux pas quitter mon bahut pour aller dans un bien plus nul...Je voudras un bahut apeu pres pareil ou moins mais cool quoi... Parce que la la pression...
Et je sais que j'ai peu de chances d'aller a Henri IV meme si c'est pas totalement exclu.. Bref j'aimerais bien que vous me conseillez un lycée ou que vous me disiez ce que vous avez entendu aussi bien négatif que positif, sur les colleges que vous me conseillez et sur Montaigne et Fenelon voila merci de votre aide, j'en ai besoin :s
bzoox

06/01/2008 à 11:59

Répondre à ce message

Répondre  kelk1592   10/01/2008 à 20:18

mdr tu trouve k1 collége é ringard é tu cherche un otre lycée par niveau??? si tu change de collége é ke tu bosse kome une malade cé toi ki deviendra ringard

Répondre  Edhor   19/01/2008 à 17:35

va te pendre pauvre simplet. Pour roudou, je te conseille de choisir ton lycée par rapport à la classe préparatoire que tu souhaites faire plus tard (meme si je sais qu'il est encore un peu tot pour se descider sachant qu'il y a quand meme un gouffre entre le college et la 1ere par exemple). En gros pour une prépa litteraire, tu peux toujours prendre H4/Fenlon, une math sup LLG ext... :)

S'inscrire