Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Je l'aime mais il est en France...

Pour commencer bonjours!

J'ai rencontré un garçon sur Internet et on a échanger notre MSN et depuis un bout de temps nous nous somme rendu compte qu'on s'aimais.Mais le problème c'est qu'il habite en France et moi au Québec! :s et on ose pas soritr ensemble à cause de ça!Des conseils?

15/08/2008 à 22:01

Répondre à ce message

Répondre  zebulon86   16/08/2008 à 17:51

un simpIe conseiI reste juste amie avc Iui et cherche qqn pIutot de chez toi

Répondre  missydada   16/08/2008 à 22:26

slt^^Alors déja ça dépend de comment vous vous aimer^^si c une ptite amourette ou si vous etes fous l'un de l'autre^^si vous vous aimez réellement il y a moyen^^seulement si vous pouvez vous voir en vrai à un moment ou un autre!
Sinon des conseils: la confiance et la communication => base de la relation^^
sans ça c meme pas la peine^^après tu laisses faire les sentiments ;) aller biz

Répondre  isabz1   17/08/2008 à 23:15

Oui je sais que je l'aime:On a tout les deux les même passions,les même hobby,bref on aime presque toute les même chose.Je n'ai jamais ressenti ça avec une autre personne! ^^

Répondre  azerty51   17/08/2008 à 23:33

demenage mdr! nan la c'est compliquer ! reste juste amie avec ...

Répondre  Melrs   23/08/2008 à 21:08

J'ai vecu ca je sais que tu peut pas t'empecher de l'aimer mais vous souffriré tous les deux c'est obligé

Répondre  Mamzelle_brunette   30/08/2008 à 21:36

Si vous sortez ensemble vous allez surement souffrir a cause de la distance [...] et ca deviendra invivable . Le mieux ca serait que vous restez amis !

Bisous

Répondre  CeLiNe591   02/09/2008 à 17:47

Arf , compliqué comme situation ...

J'ai un ami qui vit la même chose , un océan les sépare , et c'est très très difficile pour eux :(.
Parce que pour se voir c'est pas evident du tout , avec le prix du voyage et tout en autre, puis le fait que vous ne vous verrez pas souvent dans l'année quoi...
L'absence est toujours difficile a supporter au bout d'un moment .Lui tient le coup mais j'ai une autre copine qui sortait avec un mec qui habitait dans le sud de la france (et elle dans le nord , donc facile 1000km entre les deux) et leur amour n'a pas duré plus de 2ans a cause de la distance , de l'absence et tout ça.....

Je veux pas te déprimer au contraire , mais je te préviens des risques pour t'y préparer moralement et que tu tiennes le coup si vous continuez dans ce sens!

C'est a toi de voir de toute façon , mais pèse bien le pour et le contre , pour voir ce qui serait le mieux pour vous 2 :)

BiZoO!

Répondre  N0B0DYsP3RF3CT   26/05/2013 à 15:05

Ayant deja vecu cette situation...
J'te dirais de la garder en ami seulement, parce que les relation à distance ça fait souffrir enormement. Tu peux pas le toucher. Il est tellemet loin. Plus tu attends et que ça deveint serieux plus tu vas souffrir. Oui on s'attache à des personnes sur le net, mais à un moment soi toi ou lui va en avoir marre de souffrir à cause de la distance. Et vous allez avoir le coeur brisé. Donc opte pour son amitié et cherche quelqu'un au quebec.

S'inscrire