Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

photo sexy sur blog =$

Hum...j'ai fait une grosse boulette! enfaite suite à un délire avec un copain on s'est fait des photos un peu sexy avec le nom du blog de l'autre écrit sur le torse mais nos têtes sont cachées...le problème c'est que sur la photo que j'ai faite je suis en boxer et soutien-gorge et même si elle est anonyme je regrette de lui avoir envoyée et qu'elle soit sur son blog...je sais j'ai été bête de faire ça mais si vous aviez un conseil, un témoignage qui pourrait m'aider ce serait vraiment gentil...Merci d'avance!

30/08/2008 à 16:17

Répondre à ce message

Répondre  jalne   03/09/2008 à 15:13

Demande-lui de l'enlever ;)

Répondre  miss-lea-56   04/09/2008 à 22:21

ba demande lui si il peut l'enlever gentillement

Répondre  Lolita31   27/09/2008 à 12:53

A limite, si on voit pas ta tête et qu'il n'y a pas ton nom, c'est pas trs grave, mais si ça te gène vraiment, demande lui gentiement de l'enlever, si c'est ton ami, il le fera.
Bsxx

Répondre  labellepersonne   24/10/2008 à 13:26

demande lui gentillment de l'enlever car sa te gène.
mais bon heureusement que t'a tête est cachée.
enfin bon.
j'espere qu'il acceptera de l'enlever.
courage.

Répondre  lilya-88   04/11/2008 à 20:41

A
S
S
u
m
e

Répondre  hhh16   21/12/2008 à 00:40

DONE MOI SON BLOG

Répondre  Cydonia-Muse   23/01/2009 à 17:03

Mdr hhh16 xD

Tu perd pas le nord ^^.

Demande lui de l'enlever si il refuse menace le de signalé son blog pour qu'il supprime carrément le blog. Ca lui fera peut etre peur Si il refuse toujours met ta menace a exécution. T'inquiète skyrock supprimera le blog. J'ai deja eu besoin de signaler des blog ils on tous été supprimé. Bon j'en fai pas une habitude mais un jour je suis tombé sur un blog d'anorexique qui donnai des conseil pour devenir comme elle ... je l'ai signaler , pui aussi pour du plagia. Mais si tu leur demande de supprimé le blog car tu a une photo de toi denudée dessu et que tu ne souhaite pas qu'elle soit sur le net t'inquiète ils vont viré le blog.

Répondre  BuRnTheKing   25/01/2009 à 03:13

Petite canaille...

S'inscrire