Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Il m'aime ou il a profité seulement ??

voila l'année derniére a une fete j'ai rencontré un gas, j'ai tout de suite flaché...
J'ai passé les 3 jours suivants avec lui, on se lancer des regards, il me faisait du pied ...
Mais il est reparti car il habite a 700 km de che moi.
On se parle presque tous les jours sur msn ou alors on s'envoi des mess depuis 1 an. Je sais que je lui plait, mais il me dis jamais ce qu'il ressent..

Enfin il est revenu ya environ 2 semaines de cela...
Et on s'est embrassé cette fois, on a fais l'amour car on en avait envie ( je l'aime aussi), et aprés il est repartis che lui ...

Il ne m'a jamais dis qu'il m'aimais ou que j'allais lui manquer, il ne veut pas dépenser 200 euro ds un billet de train....

Je voudrais saovir ce que vous en pensez.. Est ce qu'il a juste "tiré son coup" ou alrs il ressent quelque chose ..
il n'est pas timide du tout donc ya pas d'escuse ...

merci de votre aide

02/09/2008 à 21:07

Répondre à ce message

Répondre  yomenlol   03/09/2008 à 14:30

Bien c'est sur que si il reste loin de chez toi ça facilite pas votre relation.

Répondre  zebulon86   04/09/2008 à 16:15

Si effectivement comme tu le dis il n'est pas timide alors je dirais qu'il ne veux pas plus avec toi.Il a juste eu ce qu'il voulait

Répondre  missydada   05/09/2008 à 17:53

slt^^bah si il ne veux pas faire + d'effort pr te voir c que zebulon a raison^^dsl

Répondre  lalabelle   17/09/2008 à 18:46

wow, ça craint vraiment pour toi ma pauvre... mais à moins qu'il ne soit un timide refoulé, je crois aussi que voilà quoi...
Il tiens peut-être à toi, d'une certaine manière... mais je ne crois pas que ce soit de l'amour. Attirance physique peut-être bien, mais je crois que c'était juste une affaire de s*xe =X
Bon courage =)

Répondre  labellepersonne   24/10/2008 à 13:22

bah t'as qu'a lui demendé ce qui se passe.
je sais pas moi. -_-"

Répondre  astro-girl   11/12/2008 à 14:58

il a eu ce qu'il voulait, coucher avec toi et après au revoir !
il t'a utilisée, manipulée !

Répondre  Marilouw   12/01/2009 à 22:36

sa dépen.. ton type... il ta écris... après le week end ou vous vous ètes revu?

S'inscrire