Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

ART APPLIQUER

Koukou tout l'monde !
Alors voilà mon probléme ;
je suis en seconde generale avec option art plastique et LV2
Je souhaiterais m'orienter l'année prochaine vers le bac STI Art appliqué, mais il parait que ce n'est pas possible, car je n'ai pas suivis l'EDD culture disigne .
Aucun des autres bacs m'interressent, c'est vraiment ce que je veut faire, et je n'ai pas envie de redoubler ma seconde pour ensuite aller en seconde sti art appliqué !
Est il possible d'aller en premiére STI art appliqué directement, sans passer par la seconde STI?
Ou, au mieux, est il possible d'aller directement en seconde STI, (prés tout, on est que au mois d'octobre..)
De plus, il n'y as pas ma LV2 dans le lycée , que me conseiller vous ? Mercii=)

02/10/2008 à 19:23

Répondre à ce message

Répondre  tokyo-decandence   28/01/2009 à 14:59

Bah ecoute moi aussi je suis en seconde, mais en seconde SES, et moi aussi plus atrd je veut faire des etudes dans l'art, plus excatement faire l'ecole des beaux arts.
Et bon il faut etre munit d'un bac L Ou d'un bac STI, mais apres ton choix de premiere n'a rien a voir avec l'option ke ta en 2nd.
Si l'annee prochaine tu veut faire STI c tout a fait possible.

Biz'

Répondre  nemo67   24/05/2009 à 15:52

Hey,
je suis heureuse que cette section plait encore à quelqu'un.
Je suis actuellement en 1ère STIAA.
Et oui il est possible de passer d'une sedonde arts plastique à une 1ère Arts Appliqués, car y a une fille dans ma classe qui l'a fait.
Faut que t'assure lors de l'entretien, faut pas que t'arrive etque tu disses je sais rien.
Autrement après t'a des cours de rattrape, chez moi elle avait 3h de rattrape tous les samedis jusqu'au mois de novembre. voila !!

S'inscrire