Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

JE hais ma mere

bonjours
alors voila mes parents sont divorcé ej vis avec mon pére et mon pti frére avec ma mére. Je vois ma mére tout les deux semaines..

Seulement pendant les vacances elle a révelé un secret de famille ... VOLONTAIREMENT parce que je lui avais pouris ses vacances.

Elle ma dis qu'elle était heureuse sans moi, et dés que je suis la, elle pleure.. Elle fouille mes affaires quand je vais chez elle, elle me critique tt le temps!

J'ai 18 ans, et je déteste ma mére, je vais partir a 800 km de chez elle... Peut etre que la elle s'appercevra de son erreur..

Je hais ma mére, j'ai bien raison nn ?

06/10/2008 à 18:39

Répondre à ce message

Répondre  plumenoire   17/10/2008 à 19:33

c'est vrai que tu as de bonnes raisons mais je pense que tu devrais la "prendre entre 4 yeux" et lui en parler, t'expliquer avec elle.
Peut-être qu'elle dit qu'elle est heureuse sans toi parce qu'elle pense que comme tu vis avec ton père tu lui ressemble donc elle t'identifie à ton père et si ils ont divorcé c'est que ça allait pas entre eux donc elle pense qu'il va se passer la même chose avec toi.
peut-être qu'elle est focalisée sur cette idée et qu'elle n'arrive pas à te voir autrement.
Si tu t'expliques avec elle, peut-être qu'elle essayera de faire un effort.
Laisse lui une dernière chance avant de partir parce qu'après, c'est toi qui risque de regretter, peut-être pas immédiatement, mais plus tard.

Et ton ptit frère, il en pense quoi de tout ça ?

Voilà, bon courage!!

Répondre  Eva971   17/01/2009 à 19:57

on a t bezoin dune mere mé peu etre kelle fé sa pr ton bien mé voila..

Répondre  marionetval   28/02/2009 à 17:59

bah écoute tu as 18ans tu n'es plus obligé d'aller chez elle !!
mtn je te dis réfléchie bien car une mère on en a qu'une et c'est important !!
bisous et bon courage

Répondre  lalyna   05/04/2009 à 10:54

moi ma mere je lui parle pu c pas pour sa que je vis mal et elle nest pas importnte du tout pr moi jai jamais u besoin de elle

Répondre  xx-Love-2-christopher-xx   06/05/2009 à 09:12

mOù@ jai a peu prés le mm cas ke toi !

SAUF KE mes parents sont pas divorcé : moi c mn per ya tou le ten kelke choze a dir tt le ten a fer des réfléction sa fé pas bo t une finiante un cou i ma méme di ke a 15 ans je serai un enceite pff lair de dir ke jsuis une pute koi i se tape la onte le vieùx ga koi vou en pensez koi les gens ?
????

Répondre  xx-Love-2-christopher-xx   07/05/2009 à 21:59

vous en pensez koi??

S'inscrire