Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

trop tchatter sur msn...signe amoureux???

bonjour a tous,
comme l'indique le titre..je me demande si trop tchatter sur msn, peut selon les conditions...signifier qu'il s'interesse a moi??? alor notre relation ensemble, pour moi ca a tjrs ete que de l'amitie, mais la une amie vient de me faire la remarque du fait que je le parle bc sur msn...et la je commence a me poser des questions? c'est vrai que l'on parle souvent pdt tres longtemps (1-2h)a des heures un peu tardives (minuit, 2h du mat..) mdr, mais nos sujets de discussion ne montre aucun sentiments amoureux..c'est que des trucs banals.. en meme temps c'est tjrs lui qui commence les conversations.. bref voila!
merci, JoJo

15/12/2008 à 19:29

Répondre à ce message

Répondre  elgoog   01/01/2009 à 20:31

Euu ouai c'est un signe... C'est exactement s'que j'fesser avec ma copine =p et sa fais 1ans que j'suis avec ;)

Répondre  incorrect-girls   12/01/2009 à 14:04

je pense ke sa veu pas tros dire sa mes sa le pourais aussi sa mes arriver et je ne sui plus avec sa ma enmener dans des histoire de MALADE jtasure fau vraiment que sa dur sur msn et encore j'ai parlez avec lui pendant 3 mois bref faut TOUJOUR se mefier de qui il est OU a ki tu parle les gns cache si bien les choses de nos jours alor fait atention a toi sa fait mal a la fin bisous

x-Incorrect-girls-x

Répondre  TrafiK6   23/01/2009 à 21:58

je suis un peu dac avec incorrect-girls des fois a minuit je parle avec 3-4 filles en meme temps pendant longtemps sur msn pendant des heures sans pour autant qu'il y ai plus

Répondre  jj2009   24/01/2009 à 23:10

ah merci! mais en fait je le connais tres bien, c'est un ami que je connais personellement! et en fait je le parle donc tres souvent presque tt les soirs... mais pr moi ce n'est que de l'amitie et je sais pas si c'est plus pr lui??? en meme temps je remarque qu'il commence tjrs la conversation et tout, et que les conversations durent tres tres longtemps mais c'est tout simplement parce qu'on s'amuse trop, on s'entend trop bien, mais ce n'est vraiment pas plus pr moi, et parfois je me demade si je devrais genre le bloquer de temps en temps pr eviter de le parler aussi souvent pourqu'on s'eloigne un peu...je sais pas!

Répondre  Natyy   02/03/2009 à 16:25

Pareil moi c'étais jusqu'a 2-3h du mat voir meme 4-5h ^^'
Et paff mtn c'est mon copain =p
C'est juste que plus tu parles a une personne plus tu t'attache a elle/lui et après ben voila quoi !^^ bisous

S'inscrire