Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

trouver l'amour sur le net ( le vrai ! )

juste pour dire que l'on peux vraiment trouver l'amour sur le net, j'ai rencontrer mon homme sur un forom, on s'est échanger nos adresse msn, 6 mois on s'est rencontré ( on cété déja vue sur la cam avant et il me plaisait trop )et la le vrai coup de foudre, depuis on ne peux plus se quiter et sa dure !!!

19/12/2008 à 21:50

Répondre à ce message

Répondre  juju-flamenco   28/12/2008 à 23:55

youuhouu la chance!! tu l'as rencontré sur kel forum?

juju

Répondre  astro-girl   06/01/2009 à 16:48

Moi il m'arrive la même chose sauf qu'on ne s'est pas encore rencontré, il m'a dit qu'il voulait venir me voir chez moi (Mulhouse->Dijon) mais je ne sais pas si c'est sérieux, moi j'aimerais bien car ca fait tellement longtemps que je suis seule... T'as trop de chance de l'avoir trouvé!

Répondre  stern   06/01/2009 à 20:14

Ca arrive bien sûr, comme pour tout moyen de communication. :)

Répondre  incorrect-girls   12/01/2009 à 14:16

oulalala moi je fait plus sa je parle meme plus avec les mec sur le net c bon je croi ke jai compri deux mec ki sa a fini foireux on dit bien jamais deux sans trois ^^ lol
mon premier je les larguer pour raison intime (longue histoire atention a vos pensee lol)
Deuxieme etait pour moi le bon. Rencontre sur internet je les sorti dune depresion jetai juste amie mes le hasar a fait sa choses on c mi ensemble et kel ke mois apres il repar avec son ex qui lui a fait une misser incroyable jvous assure (hospitalisation 8 mois) kan jai di on c mi ensemble je sui parti sur st etienne (jabite paris) jai tt lacher pour lui (enfin pas gran choses lol jai tou recup) bref je devai repartir juste 3 jours sur paris pour des afaires le jour J ou je devai rantree avec mon billiet de trains !! il ma envoyer un texto de fou du genre revien plus tout sa a fini ke jai pas recup mes afaire son ex enfin sa copine a bruler mes afaire mdr taré la povre voila il c taper son ex des mon depar pff tros compliker les hommes et dire ke jetai la femme de sa vie et ke je vivai avec lui et ces parents voila tout :(

x-Incorrect-girls-x

Répondre  M4thilde   28/01/2009 à 14:03

Bah moi c'est un peu la même chose c'est juste un tout petit plus récent, j'ai rencontrée mon petit copain avec qui je suis toujours maintenant (bientôt 3 mois) . Et cette rencontre c'est fait grâce a SKYBLOG <3 !!!! Et c'est le grand amour ! Bon il habite a une demi heure de chez moi, on se voit pas tout le temps mais ça dur et c'est le principal !! :D ! Comme quoi avant, moi qui disais que jamais ca ne pourrait marcher ce genre de relation et bien si ! On n'est jamais au bout de nos surprises XD !!!! Bisous a tout (k)

Mathildo0Ôù___*

Répondre  labrunete14   18/05/2009 à 18:07

Regarde donc mon témoignage mathilde .. Moi aussi il souhaité me voir ..

S'inscrire