Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Séries gratuites sur le web

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous connaissez des sites gratuits ou l'on peut regarder des saisons de différentes séries sans devoir télécharger ? merci bcp. Bisous

28/12/2008 à 21:11

Répondre à ce message

Répondre  elgoog   31/12/2008 à 13:39

Euuuhh je connais pas de site pour en regardé mais pour en télécharger gratuitement tu peut aller là :

voilà bonne séries :)

Répondre  Fragrance   31/12/2008 à 16:22

Salut,

Si tu veux regarder des films ou autres sans devoir télécharger, on dit que l'on regarde en streaming. Donc par exemple si tu veux regarder Desperate Housewives saison 1, tu taperas dans Google ou autres moteurs de recherche : saison 1 desperate housewives streaming.

Il y aura pleins de liens, de sites etc. Tu trouveras forcément dans la minute qui suit.

Bisous

Répondre  stern   06/01/2009 à 20:11

Salut, en cherchant juste sur allostreaming, tu trouveras pleins de séries mais tous ces sites sont très utilisés le soir alors si tu veux être sûr de les atteindre, prend toi à l'avance. :)

Répondre  TrafiK6   23/01/2009 à 21:54

Et aussi si tes series passe sur M6 tu peux aller sur m6replay.fr (j'ai essayer et les images sont top)

Répondre  coucou123CC   05/02/2009 à 09:30

va sur gigistudio rubrike télé ou serie je kroi

S'inscrire