Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Internet m'a bouffé la vie

Salut tout le monde! Je me disais qu'en lisant tous ces commentaires, je n'en voyais pas vraiment des négatifs alors je vais me lancer dans un petit témoignage.
Internet pour moi, ça a d'abord été la rencontre d'un mec sympa qui s'est avéré vouloir voir des choses intimes de mon anatomie.
Internet a aussi été l'intermédiaire de deux ruptures avec mon actuel chéri (on est ensemble depuis plus de 3ans.) Pourquoi? Parce qu'il avait cru trouver "mieux" ailleurs et qu'au final, il s'est avéré que ces filles se comportaient autrement sur le net que dans la réalité.
Moi j'adore internet, je ne pourrais pas m'en passer mais je vois le problème majeur : le mensonge. C'est tellement simple de mentir sur internet, les gens ne voient pas votre tête, on a le temps de réfléchir à nos mensonges... Moi-même, je l'ai fait et je n'en suis pas fière.
Internet a enfin pour moi cette dimension "2e vie" que je ne supporte pas : tant que des gens utiliseront ce moyen au désaventage de leur véritable vie, de leurs responsabilités.
Après je ne prétend pas qu'internet est un outil maléfique ou je ne sais pas. C'est un outil comme un autre, il faut juste modérer tout ça. :)

06/01/2009 à 20:31

Répondre à ce message

Répondre  Cydonia-Muse   23/01/2009 à 17:08

D'accord avec toi =)

Répondre  lalyna   05/04/2009 à 10:51

oué c est claire

Répondre  Ganja27   10/06/2009 à 09:28

+100000 =)

S'inscrire