Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Je sais le forum n'ai pas approprier a mon annonce, mais j'ai vraiment besoin d'aide Svp !

Bonjour a tout le monde !

Je suis nouvelle sur tasanté.com, et je voulais parler de mon probleme sentimental, pour savoir l'avis des personnes.
Alors voila...Depuis 1 an et demin maintenant j'ai connu un mec sur le chat skyrock, il est de paris, et moi du sud, pus exactement avignon, on a parler longuement sur le chat, puis sur msn, puis on ete pareil... Même gouts musicaux, meme look, meme penser, meme envies, meme reves, bref moi en garcon... Puis les sentiments ce sont installer, et on est sortit ensemble, bcp de personnes vont dire ke en c'etant jsm vu c pas possible, mais pour nous c'ete comme si...On parler des heures au telephone, 1h30,2h,3h et bcp plus, puisque je l'avais en num favories. Une entente super...Mais plusieurs fois on a arreter, recommencer...Mais on garder tjr contact.
Mais voila, en mars, ce garcon est venu passer une semaine cher moi, nous sommes sortie ensemble, Il m'avais dit kil avais une copine, mais ke rien n'ete srx et kil ne l'aimer pas... pendant 7 jours bonheur total, une entente extraordinaire, des fous rire, et jamais aucune engeulade.
La veille de son depard, declaration, il a pleurer parceque il ne voulais pas partir...
Puis a mainte reprise je lui est demander si il voulais vraiment kon reste ensemble malgres ces kilometres ki nous separe, il m' tjr repondu OUI.
Mais deux jours apres il rompt avec moi en me disant kil nbe supporter pas la distance, et ce met avec une fille de clermont...je n'es pas trop compris pok il se metter avec une fille ki habiter loin de lui, alors kil m'avais larguer pour la raison kon ete trop loin... il est aller la voir, pendant les vacs et tout...
mais malgres kil sorter avecn il m'apeler toujours toujours toujours, puisue maintenant je suis dans c illimiter, et encore aujourdui il m'apel toujours.
Parfois meme ce sont des moyennes de 00h00, 01h du matin...Voir 3h30meme pour 5min il m'apel. Parfois on reste meme des heures, mais il m'apel pour rien me dire, comme ca...Il m'apel le matin pour me reveiller, bref TOUT LE TEMPS ! ! !
Pas que cela me gene , bien au contraire !
Le probleme c ke moi, je l'aime encore, je suis amoureuse de lui depuis 1 an et demin maintenant...
Parfois Il me dit Bisous, je t'aime, mais je repond pas, alors il me dit ok tu m'aime pas ! alors la je dit oui je t'aime !, et la il me sort mais dis le avec plus de passion, comme si tu ete amoureuse [ . .. ]

J'aimerais savoir ce que vous en penser...
Esqu'il y a encore une chance...?
Que dois-je faire ?
Esqu'il a encore des sentiments ?

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin, j'attend vos reponses, les plus sinceres :)

[ désoler pour le roman, et un grand merci de ceux qui le liront =) ]

12/01/2009 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   15/01/2009 à 11:17

Je crois qu'il se fou de toi... Il a trouvé une autre fille près de chez lui toi tu es loin ne te fais pas d'illusions désolée...

Répondre  Eva971   17/01/2009 à 19:52

salut moi ossi jabité pré d'avignon ( a vaison la romaine escatement ) mdr

moia mon avi c ki ta pa oublié et kil taime tjr si y fé ke tapl

pr le rendre jaloux sort avk un otre mek

et dilui t sentiment

ps : coseil : oubli le

mé apré une relation long disstance sa existe mon couzin(bon jte raconte ma vii mdr)
il et avk une fiille ki abite a villedieu ( pré d'avignon) mdr il va la voir elle ossi mé apré compliké il se voie tt lé 2mois ...

bon bye A+

Répondre  Mode-elle   17/01/2009 à 20:29

Je pense aussi qu'il te fait tourner en rond, c'est peut être le genre de garçon qui a besoin d'être aimer, et comme tu lui montre que tu l'aime il en joue. Essaye de fixer des limites, dis lui d'être vraiment sincère avec toi ... Solidarité féminine, on a pas le droit de souffrir pour des mecs ! ^^ Courage, parfois on cherche qqn qui est juste à côté de nous !

Répondre  Mode-elle   17/01/2009 à 20:29

Je pense aussi qu'il te fait tourner en rond, c'est peut être le genre de garçon qui a besoin d'être aimer, et comme tu lui montre que tu l'aime il en joue. Essaye de fixer des limites, dis lui d'être vraiment sincère avec toi ... Solidarité féminine, on a pas le droit de souffrir pour des mecs ! ^^ Courage, parfois on cherche qqn qui est juste à côté de nous !

Mode-Elle___ #

Répondre  TrafiK6   23/01/2009 à 21:44

Si je serais toi je commencerai (au telephone ) a moins parle quabd il t'appelle ,ne l'appelle pas, sur msn mais un peu de temps avant de le répondre, taquine le quand il te demande si tu l'aime dit "lui non pas trop".Ca va le trotter dans sa tete .Si il tien a toi il va laisser sa fierté de coté et descendre dans le sud. Pour rester avec toi

Répondre  BuRnTheKing   25/01/2009 à 03:48

Tente ta chance.

Mais réfléchis bien à ce que tu va faire. Parfois, les choix les plus simples peuvent affecter ta vie entière, parfois te transformé en raté(e), et te pourrir pour le restant de tes jours.

Répondre  lalyna   05/04/2009 à 10:49

moi je pense quil a proftié yest venu chez toi pr squatter hoppe ya passer 1semaine gratuit nourri loger kn il tapelel raccroche blok le de ton msn et essaye de l'oublier

Répondre  labrunete14   18/05/2009 à 18:18

L'amour ne s'oublie pas , elle reste en mémoire.
et pourquoi toujours cet esprit de chasser de beau souvenirs? .. Reste humble, il ne vaut certeinement pas la peine que tu verses des larmes pour lui. Dans tout les cas, ne lui fait pas part detes faiblesse, trouble le.

Par la suite c'est a toi de voir, suis ton coeur c'est la meilleur des solutions

S'inscrire