Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Remord, quand tu nous tiens...

Donc voilà...

Il y a quelques mois (bon, longtemps enfait), j'ai envoyer chier une fille que j'aimais beaucoup. Je la connaissait depuis 2 ans, mais pendant 6 mois, j'ai vécu l'enfer.
On vit loin l'un de l'autre, mais elle se confier à moi, avec sincérité, parce qu'elle souffrais d'une rupture. Pendant 6 mois, je recevais une 50aine de SMS et de Mail où elle me disait ce qu'elle ressentais. Ma situation qui se dégradais, parallèlement, n'arrangeais pas les choses. Ce serait comme d'aller voir un clochard dans la rue, et de se plaindre parce qu'on à perdu 5¤, alors que lui n'as rien du tout. Bref, malgrès ça, je l'écoutais patiament, essayais de la réconforter et... tout ça. Je l'aimais encore beaucoup, mais... j'ai ensuite mal réagit à ce qui, selon elle, était une blague. Et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est... l'envoyer chier. Et envoyer chier quelqu'un à la BuRn, c'est direct. C'est expéditif, et pour quelqu'un dans sa situation, très douloureux.
Elle m'as ensuite dit que j'avais fait qu'empirer sa situation, et que tout ce que j'avais essayer pour lui remonté le moral lui avait détruit le moral...
Bref, depuis, j'étais presque arrivé à l'oublier, mais depuis quelques jours, je pense à elle. J'ai maintenant l'impression que sa vie est plus confortable, j'ai l'impression que son inoscence la protège. Par contre, tout ce que je vois me rappelle dans quel monde je vie, et à quel point je touche le fond.
Que feriez vous à ma place ?

25/01/2009 à 03:45

Répondre à ce message

Répondre  SOsexxy   09/04/2009 à 12:55

mais je compren pas bien la , vou éte amis ou vous vous aimé , vou éte un couple ???? vous éte quoi o juste ????
pour bien comprendre ta question !!

S'inscrire