Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Ma vie sue le Web une bonne idee ??

Coucou tout le monde , je voulais aussi témoigner, internet c'est cool tout sa c'est bien mais quand on fait nos blogs, c'est comme si on se dévoiler a tout le monde, il y a quelques mois j'ai mis des photos en ligne sur mon blog, des photos normales (habillé), en short et t-shirt, il y a pas longtemps j'ai su que mes photos ont été retouchés, meme pas la peine de vous décrire comment... Je l'ai su grace a mon ex,(c'est pour sa qu'on a rompu d'ailleurs) , mais les photos je ne sais pas du tout ou je peux les trouver, car elles sont en libre circulation au plus grand bonheur des pervers. Aujourd'hui jai décidé de ne plus faire de blog tant pis c'était plutot amusant un blog lol. Et surtout faite attention aux photos que vous mettez en ligne. Bonne journée a tous!!

29/01/2009 à 14:44

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   03/02/2009 à 16:18

ah ! tu veux dire qu'ils t'ont déshabillée sur la photo ??

Répondre  nadia16   06/02/2009 à 22:48

ils ont garder ma tête et ont certainement mis un autre corps (qui d'ailleurs était je pense assez trompeur, pck meme mon ex y a cruu...)

Répondre  astro-girl   26/02/2009 à 13:33

ah ok, mais tu dois bien savoir si c'est ton corps ou pas, pourquoi tu dis certainement ? Si c'est pas ton corps c'est pas très grave mais c'est sur que si t'as un copain là...

Répondre  nadia16   27/02/2009 à 18:40

Moi je ne les ai encore jamais vu les photos donc je peux pas te repondre dsl , mais juste que dans ma vie j'ai jamais fait de photos dénudés donc une chose est sur c'est que ce n'était pas mon corps.
Mon ex y a cru, et me disait c'est ton corps je peux pas me tromper dessus c'est sur c'est toi en plus y a ta tete alors voila ...
Pourtant il a pas voulu dénoncer le mec qu'il lui a fait voir.

Répondre  nadia16   27/02/2009 à 18:45

Moi je ne les ai jamais vu les photos, j'ai dis certainement parce que je n'ai jamais fais de photos complètement dénudés ...
Mon ex ma dit : "c'est ton corps je sais, je peux pas me tromper dessus, et en + ya ta tete"...
Pourtant il a jamais voulu dénoncer le mec qu'il lui a fait voir ces photos

S'inscrire