Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

jai des boutons !!

Jai qq boutons sur le visage menfin jai pas a me pleindre ms cest vrai que jaimerais bien quils sen aillent est ce que vs avez une idée? (Jen ai un peu ds le dos aussi lol) merci davance

26/01/2009 à 20:56

Répondre à ce message

Répondre  sexy-choco   28/01/2009 à 00:49

va chez un dermathologie il va te donner des produit qui permetteron de diminué les boutons voirs même une disparition après une utilisation quotidienne, moi aussi j'en avais plein épuis maitenant grace au dermathologie j'en est plus

Répondre  decuedamour   30/01/2009 à 00:42

Moi aussi !
j'ai de probléme de peau .. boutons et traces d'acné !
bref je fais tétralysal deux gellules le soir
& je met comme gel différine !
puis eryacnée sur les gros boutons !
donc çava..
sof avec le fond de teint sa forme des plaques nan??! bizou jutilise vishy

Répondre  AnOnyme0x   31/01/2009 à 17:39

utilise un genre de patch de bioderm ou aveeno anti-acné aussi c'est très efficace comme vichy & clean&clear. mais tu ferais mieux d'aller voir un dermathologue car ça dépends aussi de ta peau, il y en a des fragiles, dur a enlever l'acné, etc ...
bonne chance !. ;)

Répondre  Maa2riine-x   01/02/2009 à 21:09

Bonjour ! Moi j'ai de l'acné sur le visage, en haut du dos et entre les seins et je met du Cetavlon , c'est une pomade.
Il faut en mettre matin et soir apres avoir lavé la partie boutonneuse. Sa marche tres bien ! c'est une pomade qu'on peut avoir a la pharmacie. Bisou !

Répondre  toxicpower   03/02/2009 à 03:34

est-ce que elle coute chère ta pomade cetavlon ?? pcq moi jsuis au canada alors jsais po ..

Répondre  MlLexMar2ina   04/02/2009 à 18:10

J'ai des boutons pleins dans la figue mon gynéco ma prescrit une genre de pilule qui me les fera disparaitre , j'attend je veut vite qu'ils partent sela fait maintenant 4ans que je l'ai ais, j'en ai aussi dans la dos

Répondre  stumpy   27/02/2009 à 11:35

Merci de mavoir répondu. Jvais suivre vos conseils encore merci <3

Répondre  Icanhelpyou   08/05/2009 à 18:19

G un truc de grand mere sa fonctionne tjr ! Brule le bout dune aiguille pr pas que ca sinfecte et pince le bouton en question avec c simple et rapide bonne chance^^

Répondre  jeason22   23/08/2009 à 09:19

matin et soir rince toi le visage (et le dos) d'eau froide , cela aide beaucoup a netoyer la peau et diminue la penetration des bacterie qui cause les boutons et acnées... bizou

Répondre  coco-tacos   24/08/2009 à 20:51

moi aussi j'ai plein de boutons !
on me parle de prendre rdv chez une gynéco pour prendre une pillule à cause des fichu d'hormones qui foutent n'importe quoi !
Mais non ! j'ai déjà assez de contraintes comme ça ...
que faire !!!

S.O.S !!!!

j'était partie en colo et j'ai remarquée que j'étaie la seule à ressembler à une calculette ... :'(
gros cafard ... :'(

Répondre  wendywood   27/08/2009 à 19:43

ben mwa jai des taches noires a cause de lacnée vou avé un truc pour mwa efficasse svp merci davance bye

Répondre  Anaaaaais   27/08/2009 à 23:02

J'avais quelques boutons sur le front le menton & le nez alors il y a une semaine j'ai parcouru les forums & j'suis tombé sur la technique des glaçons , au bout d'une semaine la moitié de mes boutons sont partis :)
Comment faire ?
Matin&soir après s'être laver le visage il faut se passer un glaçon sur les boutons, sa fait un peu mal mais c'est très efficace !
Technique naturel pas cher & EFFICACE :D

Répondre  chouchou--x3   27/10/2009 à 22:17

Moi c'que j'fais, je met du dentifrice sur mes boutons le soir avant de dormir et le lendemain ils ont quasi disparu ! Après j'pense sa dépend des boutons et du dentifrice, mais bon essaye toujours ;)

Répondre  gloupsi   30/11/2009 à 02:25

J&#8217;ai le même problème que toi, tu peux essayer Acne Med et Acne Control Toner, et un Exfoliant doux avec ça tu n&#8217;aura pas d&#8217;effets secondaires et ça n&#8217;irrite pas ni ne décolore les vetements&#8230;

(avec tout ça si ça ne suffit pas ils m&#8217;ont aussi conseillé Clear Purifier un nettoyant special acné mais ça je n&#8217;ai pas essayé, pas eu besoin...)
On peut le trouver sur internet seulement, ça m&#8217;a enlevé toute mon acné et j&#8217;ai pas atteint la durée d&#8217;utilisation que je m&#8217;étais fixée&#8230; je pense donc que c&#8217;est un bon choix, il faut bien suivre le traitement (2 à 3 mois et tu sauras si c&#8217;est fait pour toi&#8230;) moi j&#8217;ai mis 2 mois et demi pour m&#8217;en débarrasser, encore quelques cicatrices mais je les traite du mieux que je peux

Répondre  zabounette   06/02/2010 à 09:20

tu mé du dentifrice susr té boutons le soir ? mé le dentifrice tu l'enlève pour allé te coucher ?

zàboOoùn3tt3

Répondre  luciile-22   06/02/2010 à 23:16

Pour ma part, je tenais une bonne couche de boutons sur le menton! Ma peau étant hyper grasse (a peine je la touchais on aurait dit de l'huile de friture) j'ai arrété toutes mes cremes qui faisaient que d'empirer ce probleme. Ce que je fais? Tous les soirs je me vaporise de l'eau minerale d'evian en brumisateur! Je n'ai jamais eu la peau aussi nette!

Luciile-22

Répondre  missanais27   31/08/2010 à 21:14

Le dentifrice sa marche (et non tu en mets un peu et tu l'enleve le matin mais normalement il est deja parti, la peau l'abosorbe un truc comme ça) ensuite moi ce que je prend en pus des gel pour nettoyer c'est que je mets du citron sur le visage sa piqueun peu mais fait régulièrement sa marche très bien. La preuve je n'ai plus de boutons :)

S'inscrire