Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Hyperpilosité: pas d'avis, des solutions S.V.P!

Bonjour/bonsoir à tous et surtout à toutes, vu le forum!
Voilà je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et depuis mes 15 ans j'ai remarqué une très forte pilosité chez moi comparé à mes potes. J'ai traversé les années collège/lycée avec non pas des moqueries mais des regards assez blessants, et même si de moi-même j'aurais pu accepter cette différence, les regard des autres m'a fait changer d'avis... Aujourd'hui j'ai toujours (en pire), cette forte pilosité. J'ai des poils noirs sur tous les torse, des poils noirs mais plus fin (duvet/poils) sur tout le ventre, aux aisselles et au pubis ils sont très long mais là pas de pb je les raccourcis, j'en ai (et là je n'exagère pas du tout) sur les avant bras, des poils noirs et longs de 3cm(!!!!!!!) et des poils noirs et ondulés sur toutes mes jambes (du haut des cuisses jusqu'aux chevilles). Je fais du sport donc mon physique fait que je peux maintenant être avec des copines, mais moi je n'oublie pas ce complexe.

EN GROS je voudrais savoir si il était possible de REDUIRE la pilosité d'un homme en jouant avec un traitement hormonal. Les poils, ce sont les hormones donc en réglant un peu le "débit", peut-être que...
Entendons-nous bien, je ne veux certainement pas devenir imberbe, je trouve ça moche et enfantin. Mais je veux des poils moins long, moins visibles. J'ai essayé l'épilation, j'ai plus rien =j'aime pas. J'ai essayé la tondeuse, ça pique et ça fait pas naturel = j'aime pas.
Un moyen pour avoir des poils moins longs sans les couper?

13/11/2013 à 10:40

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/11/2013 à 18:29

A vrai dire, tu as testé tout ce que j'aurais pu te proposer et je ne sais pas s'il existe un traitement.. Je vois ce que tu veux dire mais vraiment, demande à un endocrino/médecin ou autres pour savoir...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   14/11/2013 à 11:01

Tu sais c'est normal pour un homme qu'il ai des poils partout, y compris sur les avant bras (ce qui te choque mais il n'y a rien de choquant, tout les hommes ont des poils sur les avant bras, le ventre, le torse et le cuisses...)

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire