Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Se percer les boutons/points noirs?

Bonjour j'aimerais savoir si il faut se percer les boutons blancs d'acné et les points noirs parce que certains me disent que oui et d'autre nin.
Merci d'avance.

24/11/2013 à 21:17

Répondre à ce message

Répondre  Prophecy   25/11/2013 à 21:55

Non, ne touche pas à tes boutons blancs! Ça risque de laisser des cicatrices, des espèces de petites poches ou des mini fissures. Pour les points noirs, utilise un retire-comédons (une espèce de barre ayant une boucle au bout, généralement en métal) désinfecté puis pas un petit peu d'alcool à l'emplacement de tes ancien points noirs.

Répondre  flower-of-night   26/11/2013 à 10:17

Quand j'en avais je les ai toujours percés et ça n'a rien de dramatique, tu vas quand même pas rester avec des boutons de pus plein la tronche!

PS: En plus, utilise une lotion matin et soir pour nettoyer le visage (avec de l'eau) pour éliminer les impuretés, les points noirs, boutons...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire