Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

comment grossir ?

Bonjour, je veux grossir et la plus part du temps j'ai pas d’appétit .. j'aimerai bien savoir s'il y a d'autre solution
Merci d'avance

27/11/2013 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  Middays   27/11/2013 à 20:01

Tu sais, si tu n'as pas d'appétit, y'a pas réellement d'autres moyens :/
Ce serait une erreur de te conseiller de te lâcher sur les sucreries, soda, pizza car certes, ça te fera grossir mais ça t'amènera d'autres problèmes...
Donc voilà, ne te prive pas quand tu as faim mais ne te gave pas quand même c'est pas non plus une solution donc voilà fais toi plaisir :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  sarahB1707   04/12/2013 à 19:15

Tinquiete pas, quand t'aura des enfant tu vas prendre du poid ;) te tracasse pas, vie normalement mange sainement mais sans te privé de temps en temps de " crasse" , la corpulence c'est pas tres important ..le plus important est la santée.. si tu est en SOUS poid REELLEMENT consulte un medecin , tu aura p-e des complement ou autre.. ,,

Répondre  MissManuelita   19/12/2013 à 00:36

Je suis d'accord avec les autres. Connaissant du surpoids je peux t'affirmer que ce qui compte ce n'est pas ton poids, va chez un nutritionniste si vraiment ça devient critique pour ta santé mais ce qui compte, c'est ton mental. Si tu fais trop une fixette sur ton poids et que tu n'as pas la forme ou l'humeur, que tu ne dors pas assez, que tu stresses ou autres ton poids va en général faire l'inverse de ce que tu aurais souhaité. Pas d'excès répétitif et trop important, fais du sport qui te muscle (les muscles sont plus lourds que la graisse) et soit patiente! Si c'est dans ta physionomie d'être maigre, tu ne vas pas prendre du poids facilement, et surtout pas après 3 heures de sport... Le tout c'est de t'écouter et d'être régulière, pas vouloir te défoncer pour un objectif trop grand.

S'inscrire