Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Epilation des Aisselles

Bonjour tout le monde !
Vers mes 12ans/12ans et demi ma pilositer au aisselles a commencer a être assez voyante et n'étant pas très forte niveau beauter, fais eu la malheureuse idée de me raser tout le temps (je préside que je n'y connaissait rien, donc je me raser sans rien, juste le rasoir) et sa a durée pendant un an.
Puis vers mes 13ans, mes poils était épais et noir. jai commencer a mepiler a la cire chaud (pot de cire qu'il faut faire chauffer, a utiliser sans bande) Je me suis aussi épiler quelque fois avec des bandes de cire froides.
J'ai maintenant 14ans et demi et voissit mes questions/problème:
1) Mes poils sont toujours aussi noir et épais, et la repousse se fais super rapidement, genre environ 5/6jours. Comment ralentir la repousse et après environ combien de temps mes poils seront moins voyant ?
2) La repousse est desfois douloureuses et je suis toujour un peu irriter a certain endroit, c a dire que sa repousse mal et sa me fais un ou deux boutons, comment faire ?
3) Des que je viens de m'epiler, je suis rouge, jusque la je pense que c normal, sauf que sa reste pendant trois jour au moins, en sestompant un peu,defois sa dure jusqu'à la repousse.Comment faire pour éviter ls rougeurs ?
4) Lepilation a la cire chaude est elle une bonne idée ?
5) Avezvous des conseil pour une épilation parfaite ?

Je croit que j'ai a peu près tout dit ! Merci d'avoir mes questions :)

27/11/2013 à 21:53

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/11/2013 à 09:40

1- 5/6 jours c'est déjà pas mal, ma repousse à moi, c'est genre en 3 jours. Le problème, c'est que tu as utilisé le rasoir, ce qui a accentué les choses. Le tout c'est de s'épiler, ça fait mal mais c'est le seul moyen. Au bout d'un moment (un long moment hein) tes poils repousseront moins fort

2-Aucune idée, il existe surement des soins "après épilation" et des apaisants, va voir en pharmacie/grandes surfaces

3-Cf le deux :)

4-Pour une zone aussi sensible que les aisselles, je ne sais pas, la cire chaude j'ai toujours vu ça pour les jambes...

5-Esthéticienne

Pourquoi n'irais tu pas voir, au moins une fois, une esthéticienne, elle te ferait un truc niquel et tu pourrais lui poser toutes les questions que tu veux, elle connait ça mieux que nous :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shaddows   28/11/2013 à 22:11

Mérite Middays :) Oui je pense a l'estetitienne, "mais pour plus tard car j'ai 14ans et demi.

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  Animaux27   29/11/2013 à 18:56

Pour la 4, ou, l'épilation à la cire chaude est mieux :) C'est plus rapide, et je trouve que ça fait moins mal.

Répondre  Middays   29/11/2013 à 22:13

14 ans (et demi) c'est pas trop jeune pour aller à l'esthéticienne, ma mère me le propose depuis que j'ai des poils (soit vers 12-13 ans) donc n'hésite pas :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MissManuelita   19/12/2013 à 00:31

Perso j'ai essayé la crème dépilatoire qui m'a donné une allergie, j'ai essayé l'épilatrice électrique trop mal et pas assez précis, j'ai essayé la cire chaude sur les jambes je me suis brûlée je pense donc que la solution la mieux adaptée pour moi (je le fais depuis des années) c'est le rasoir! Mais c'est vrai que si tu veux que ça soit nickel il faut te raser tout les deux-trois jours maxi. Si tu le fais régulièrement, ces méchants poils finiront bien par se dresser ;)

S'inscrire