Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

L'huile d'argan

Coucou,
J'ai entendu que l'huile d'argan etait très bon pour les cheveux secs/abîmés ! Du coup je suis aller en acheter, sur quelques forums ils disent qu'on doit l'appliquer sur cheveux humides, ou alors sec mais rincer 30 minutes apres !
Je voulais sqvoir si je pouvais appliquée l huile d argan sur cheveux sec pour que ça donne un effet brillant/doux ? Sans les rincer ? Merci !

12/12/2013 à 11:52

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/12/2013 à 19:58

Alors juste sur les pointes (mais genre vraiment les pointes, pas plus de 2cm à partir du bout) car comme son nom l'indique, c'est de l'huile, et si tu ne veux pas avoir l'air d'une souillon qui ne se lave pas les cheveux, n'en mets pas sur les longueurs :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Saanane   15/12/2013 à 19:18

Merci

Saanane

Répondre  ciel2   08/01/2014 à 18:56

l'huile d'argan est tres recommandé dans mon pays car en fait c'est nous qu'il l'a bon je ne te conseille pas de la laissé sans rincer tu le fais avant la douche et tu peut melanger avec l'huile d'olive tu applique bien dans tes cheveuxet tu laisse maxi 30 min et après tu prend ta douche moi je le fais aussi alors ne t'inquiete pas

Répondre  Shaddows   29/01/2014 à 21:52

Coucou ! Si tu aplique ton huile, tu doit le faire sur cheveux sec, en en apliquant une bonne dose sur les longueur et pointe (évite les racine, sa étouffe le cheveu et le rend gras) et enrouler
tes cheveux dans une seriviette chaude (la
chaleur ouvre les écaille du cheveux,ce qui
rend plus facile la pénétration de huile dans le cheveux plus facil"e) mais surtout pas mouillee, car comme tu le sais l'eau et l'huile sont incompatible, donc l'huile ne ppurra pas pénétrée le
cheveux.
Si tu as les cheveux très sec/abimer, il faut la laisser appliquer minimum 1heure et au mieux toute la nuit et de faire ton shampoing le lendemain, et sa au moins 1fois par semaine, la tu verra le résultat. Après tu peu alterner avec d'autre huile comme l'huile de coco ou le beurre de karitee,
tu peut aussi en apliquer une toute petite goute sur tes pointes pour
les faire un peu briller et les nourir au court de la journée sans que sa se voye.

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

S'inscrire