Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Piercing nombril : autorisation + douleur

Bonjour,
J'ai 16 et et je voudrai me faire un piercing au nombril.. Mes parents sont d'accord mais ils ne peuvent pas m'accompagner alors j'ai envoyé un email à la perçeuse en lui demandant les documets qu'il fallait apporter et si mes parents étaient obligés de m'accompagner. Elle m'a répondu que non mais une lettre de mes parents était nécessaire.
Est-ce que vous avez une petite idée à quoi elle doit ressembler et qu'est-ce que on doit écrire dessus?
Et aussi au niveau douleur, ça fait mal ou non? Beaucoup de gens m'ont dit que non mais quand on regarde les videos sur youtube il y en a qui sont au bout de leur vie ;)...J'ai eu mon 2eme trou dans l'oreille (juste au dessus de mon premier) et sincerement j'ai juste senti une petite piqure, rien de plus..
Merci d'avance!

12/12/2013 à 12:59

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   13/12/2013 à 15:26

C'est une autorisation parentale, tes parents doivent bien savoir ce qu'il faut écrire et à quoi ça ressemble, demande leurs de s'en occuper!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire