Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Extension cheveux façon "africaine" avec fil

Bonjour à toute ! Voilà j'ai des cheveux assez long qui son raides et n'a pas beaucoup de masse ..
Lorsque je me fais des boucles, mes cheveux ont l'air plus volumineux et il y'a un "mouvement" dans mes cheveux ..
Mais à force de toujours boucler et le lendemain ne plus les avoir ça abîme les cheveux
Les extensions à la kératine ou à clip ne m'intéresse pas
Par contre j'ai découvert l'extension à "l'africaine" c'est à dire quelles dit des tresses en dessous des cheveux , et de la , il accroche l'extension avec un fil, et lorque on veut les retirer on doit couper le fil
J'aimerai bien me le faire mais je voudrai mettre des extensions ondule/boucle pour qu'il y ai un peu de mouvement dans les cheveux et qui donnerait un peu de masse et volume ..
Mais j'ai Plusieurs questions : est ce que ça va pas faire débile d'avoir mis des extension ondule alors qu'à la base ils sont lissé ?
Ie prix est de 15 euros la tresse et elle m'a dit que 4 tresses c'est assez
La femme qui les fait dit que non ça mes cheveux seront mélangés
Est ce que ça abîme les cheveux ?
Ça reste combien de temps ?
J'ai peur qu'après les extensions se "sèche" et deviennent comme de la paille
Si vous aviez déjà fait ceci donnez moi vos avis
Et si il y'a des africaine (ou autre :p) vous êtes les bienvenues!

Ps : je ne veux pas ajouter des extensions pour avoir des cheveux plus long car à la base ils le sont déjà , mais je veux un mouvement , de belles ondulations

13/12/2013 à 23:48

Répondre à ce message

S'inscrire