Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Piercing qui s'arrache??²

Bonjour,
alors ce mercredi 17, je suis allé me faire piercer le nombril.Tout c'est très bien passe mais depuis hier (vendredi)j'ai de plus en plus mal en étant assise ou couchée. Il y a une toute petite rougeur a la boule de haut mais rien de plus. Ce qui m'inquiète est que ,quand je le nettoyait j'ai passe mon doigt à l'endroit où il y a la petite barre et j'ai observe qu'on pouvait plus la sentir, et aujourd'hui encore plus fort...Je sais pas si c'est moi qui est parano ou alors c :s

22/12/2013 à 00:50

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   22/12/2013 à 12:14

Les dangers d'un piercing... Surtout au nombril, avec les frottements du pantalon, du jeans serré... Je ne peux pas m'empêcher de faire le commentaire suivant, les piercings=dangers!
Je serais de toi j'irais vite chez mon perceur ou/et chez le médecin!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   22/12/2013 à 19:51

En effet, je n'y connais rien en piercing mais ce ne serait pas inutile d'aller chez le médecin (ou perceur à la limite) au mieux, tu y vas pour rien et tu es rassurée, au pire, tu préviens ou prends en charge une infection

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  skinnie   28/12/2013 à 22:58

Hello !
Si au niveau de ton piercing c'est tout rouge, que c'est gonflé, que ça t'irrite et même, si tu peux apercevoir de plus en plus la barre du piercing (genre y'a de moins en moins de peau) c'est que tu fais un rejet. Dans ce cas, il n'y a rien à faire et il faut immédiatement enlever le piercing (à moins que tu veuilles te retrouver à terme avec deux bouts de nombril qui se battent en duel).
Bien entendu, pas lieu de s'alarmer. Va chez un pierceur qui pourra te dire si il s'agit d'un rejet ou d'une simple infection, ou autre.

S'inscrire