Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Comment Perdre 3 à 5 Kg par Semaine Naturellement

Si je pouvais vous enseignez comment éliminer pour toujours vos excédents de graisses ou quelques kilos en trop, d'avoir l'apparence physique dont vous avez toujours rêvé - seriez-vous disposé à passer seulement 1 heure pour apprendre comment faire ?http://go.guespo.conceptone.5.1tpe.net

01/01/2014 à 20:37

Répondre à ce message

Répondre  sarahB1707   02/01/2014 à 00:32

Dis moi tout :))

Répondre  Middays   02/01/2014 à 10:44

sarah : C'est une arnaque au cas ou tu n'aurais pas compris, à part en ne mangeant plus que de la salade, on peut pas perdre 5kg par semaine en 1h seulement

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  sarahB1707   03/01/2014 à 01:40

T'inquiète cetai juste de la curiosité. .. j'ai fais des études d esthétique- diététique alors j'aurais bien aimé savoir la soidisant solution miracle mdr

Répondre  Nico1337   16/01/2014 à 23:42

Moi je peut te donne mon conseil (Perso) sa risque peut être pas de marche mais bon autent essayer ;)

1/ Mange quand tu a faim (entre 12h est 1h de préférence)

2/ Si tu voix que du à plus faim ne va pas plus loing est ne te force pas a finir

3/ Mange lentement /!\

4/ évite les grignotage (à part si c de la faim)

5/ Tu ne pas obliger de mange que des légumes ! Mange c que tu veut sans en abuse non plus est le soir soupe ;)

Perso moi je trouve que sa marche super je ne fait pas de sport à côté est je passe mes journée a jouer est allez en cour j'ai 17ans est je fait moin de 70kg depuis 2 ans

S'inscrire