Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

vergetures

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des vergetures sur les hanches, les cuisses et sur la poitrine.
Aurrez vous un " remede " pour quelle disparaissent?

merci d'avance.

26/01/2014 à 11:04

Répondre à ce message

Répondre  MerryM   29/01/2014 à 20:39

Coucou,
J'en ai aussi sur les fesses et je me demande si j'ai pas un début sur les cuisses, avant ma mère me massait tous les soirs, maintenant elle a la flemme... Bref, d'après elle, il faut masser avec de l'huile/produis faits pour (le mien était à base de bave d'escargot ._.) j'ai l'impression que ça retardait leur arrivée ou des trucs du genre parce que quand elle a arrêté, elles sont arrivées en masse et bien plus vites
Après faut savoir que la plupart des filles en ont et à ton âge, il se peut qu'elles soient dues à la puberté :/ Mais les vergetures ne peuvent pas disparaître, c'est comme des cicatrices, on peut les atténuer mais pas les faire disparaître (quoique j'ai entendu parler de lasers donc vu tout ce qu'on peut faire avec ces trucs...)
Clairement c'est pas gênant hein, moi aussi au début ça me faisait stresser, je trouvais ça moche mais comme ça dérange pas mon copain et qu'il me dit qu'il aime mes fesses, je me dis qu'au final, il y a pas de problème ^^ (et c'est tellement courant qu'on y fait plus attention au final, certains les voient même plus)

S'inscrire