Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

points noir ?

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour enlevez les points noir.
des techniques naturelles ou non.
me conseiller des produits,...
Merci ! :)

01/02/2014 à 12:44

Répondre à ce message

Répondre  Cassyy   02/02/2014 à 02:48

Les patchs vendus en commerce marchent très bien (j'ai déjà essayé les patchs maison, mais ça ne fonctionne pas aussi bien.)

Personnellement, je mets ma tête au dessus d'un bol d'eau chaude pendant 10 minutes puis soit je mets un patch ou je prend un mouchoir et les "perce"

:)

Répondre  meg2102   04/04/2014 à 21:00

Alors je ne te conseille pas les patchs du commerce car en plus d'etre très assechant pour la peau, ils sont bourrés de produits chimiques qui donnent parfois des boutons! Et ça coute cher si tu en utilises beaucoup

Je te conseille donc une recette maison:

-Le jus d'1/2 citron
-1cuillere à café de muscade en poudre
et environ 1cuillere a soupe de bicarbonate

Rajoute du jus de citron ou du bicarbonate pour avoir la bonne consistance (la pate doit etre epaisse mais facilement étalable sur la peau)

Et au contact du bicarbonate et du citron une légère mousse va se former c'est normal! c'est une reaction chimique qui libère du gaz ;) mélange bien et la mousse partira

Tu étales ton mélange sur ton visage et tu laisse poser jusqu'a ce que ça sèche et que ça tiraille ;) Tu rinces à l'eau claire et voilà !

Tu peux le faire en cure de 3 jours mais pas plus car trop de masques purifiant tue l'effet purifiant mdr

S'inscrire