Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Robe

Salut à tous, je ne sais pas vraiment si ce forum est fais pour sa mais j'aurais besoin d'avis de fille et ou de mec :)
Je m'y prends un peu tôt mais j'ai le bal du collège à la fin d'année et j'aimerais vraiment être "très" belle. Je cherche une belle robe qui m'irais. Je suis assez petite et un peu ronde, j'ai 15 ans je fais 50km et 1m55. J'aime beaucoup les bustiers mais bon ...
Si vous avez des robes à me conseiller ...
Merci beaucoup !

04/02/2014 à 20:09

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   04/02/2014 à 21:10

Si tu es un peu ronde évite les couleurs flashy et les robes moulantes c'est tout ce que je peux te dire....

http://www.asos.fr/Femme-Petite-Robes/qzhhz/?cid=8350&wt.srch=1&affid=5570&gclid=CIL80Jujs7wCFSbnwgod7F4A5g&r=2

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   05/02/2014 à 17:30

Les bustiers, ce n'est pas pour les "grosses poitrines" (à partir d'un bonnet C)

Autrement, un beau maquillage, une robe sobre non moulante et ça devrait le faire, fais attention aussi au thème, c'est une boum de collège, ne fais pas "tâche" non plus avec une trop belle robe ! (quand mon collège organisait ce genre de boom, on venait tous en robe normale quoi ou short ou jean etc)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire