Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Cheveux helppppp !

bon alors voilà, j'ai 14 ans j'ai les cheveux en dessous des épaules,et je suis châtain clair/ blond foncé et je voudrais me faire un balayage blond mais j'ai peur que sa abîme beaucoup mais cheveux sachant que je l'ai lisse et les sèches tout les jours, et aussi j'ai peur du regards des autres.. Donc des avis des conseils? Car je voudrais vraiment changer de coiffure mais je veux pas coupper mais cheveux merci !

09/02/2014 à 15:55

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/02/2014 à 19:29

Si tu les lisses et les sèches chaque jour, un balayage risquerait de les tuer, je ne te le conseille pas ! Pourquoi ne pas arrêter de les lisser un temps et les soigner beauuuucoup de sortes qu'ils reprennent de la santé ? (et pouvoir ensuite faire ce que tu veux...ça te changera de tête en même temps)

Au pire, va chez un coiffeur, il saura t'aiguiller mieux que nous !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  mariedenuits   10/02/2014 à 12:03

Bonjour
je viens de répondre a ta question car j'ai une fille qui a ton âge et elle aussi veut se faire des des mêches. je lui deconseille car cela asseche les cheveux et votre beauté naturelle sera endommagée. Aimes toi telle que tu es et accepte toi. si tu fais cela ta vie changera et les autres auront un autre regard sur toi.
ne laisse personne te faire du mal.
marie

Répondre  sanako   10/02/2014 à 17:27

Merci de m'avoir répondue, je pense ne pas le faire du coup car j'ai une couleur de cheveux assez rare et je pense que ce serais bête de la gâche et de les abimer!
Pauline xoxo!

S'inscrire