Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Colo !

Bonjour !!
Alors j'ai des cheveux très longs, jusqu'au fesses !, et épais comme pas possible. Ils sont noirs, et y a quelques mois j'avais fais une coloration noire par dessus car j'avais des reflets "bruns" (j'aurais pas dû -_-'). Bref, je veux les teindres en chocolat, j'ai quand même essayer de les teindres SAUF que ça a pris que sur les racines (5 cm). dONC, oui je dois décolorer, mais si je les abîmes trop je m'en voudrais ! et le coiffeur va couter trop chers vu la longueur!

Je peux les décolorer moi même ? Et s'ils s'abîmaient TROP ??..

Merci

10/02/2014 à 16:01

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/02/2014 à 18:13

Ce que j'avais fait pour éclaircir mes cheveux, c'était un spray éclaircissant, c'était pas trop cher, ça n'avait pas trop abimé et ça t'évite de raquer 200 euros chez le coiffeur vu ta longueur...

Après, sur cheveux noirs colorés, je ne sais pas si ça va marcher...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Cheshire-cat   10/02/2014 à 19:11

Ne décolore surtout pas , ça défonce complètement les cheveux et vu ta longueur que le monde en entier doit t'envier tu serais amener à les couper. Le mieux reste le coiffeur , même s'il faudra raquer cela vaut mieux et je sais de quoi je parle. J'ai fais des tonnes de teintures et je me suis complètement abimé les cheveux alors je te le déconseille.

Répondre  Saanane   10/02/2014 à 22:01

D'accord, merci beaucoup :)

S'inscrire