Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Peau Help :(

Bonjour ! J'ai 15ans et demi et depuis environ
un an et demi, mon probleme est apparu et il sagrave de mois en mois. J'ai une toute petite poitrine (85A) mais je sais as trop si sa a un rapport, et enfaite, mon problème c'est que j'ai plein de petit bouton
entre les seins, vont vers les épaule et jusqu'en haut du dos. Pourtant j'ai plutôt une peau mixte au niveau du visage (endroit gras du a l'adolescence et sec au niveau des joues), une peau sèche au niveau des jambe et bras, et après normal de partout.
A la base, sa a comencer dns le haut du dos, puis sa c'est propager au épaule, puis entre les seins et la sa dessand au niveau des seins :(
Je voulais donc savoir si c'est déjà arriver a une de vous, a quoi c'est du et comment y remédier, car se n'est pas agreable au toucher, ni a la vu !
(description des boutons: très nombreux, pas très espacer, couleur de ma peau, tout petit effet presque gros granule des qu'on passe la main, defois un peu plus gros et il sont plutôt "rond")
Merci d'avoir pris le temps de lire:)

23/02/2014 à 22:11

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/02/2014 à 22:56

Peut être une sorte d'acné, essaie de voir un dermato ou même en pharmacie, de nos jours, ils font toute sorte de produits très biens ! (source : toutes les lotions dans ma salle de bain qui font que ma soeur n'a presque plus de boutons :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Khenan   28/02/2014 à 20:49

J'ai eu ce problème aussi à cause de l'acné. Si tu va voir un dermato comme a dit Middays il y a beaucoup de produits fait pour l'acné et il pourras te donner des produits fait pour ton type de peau.

Répondre  meg2102   09/04/2014 à 02:49

Ah la la les boutons, une grande partie de ma jeunesse! J'en avais eu beaucoup au niveau du dos, epaules, nuque et le medecin m'avait donné un gel douche assez spécial (qui sent l'anti bacterien d'ailleurs) et ça avait disparu en quelques mois, et puis mon acnée sur le corps s'est arrêté grace a ce produits (je pourrais pas te dire le nom, mais tout d'abord je te conseil d'acheter TOUT tes savons pour le corps en pharmacie (la composition est plus clean)
Et quelques années plus tard, je peux t'assurer que j'ai une peau de BEBE! Réellement! La peau douce, aucune cicatrice, pas le moindre petit boutons.
Bon courage car l'acnée est parfois bien compliquée mais agresser ta peau ne fera que augmenter le probleme (d'ou le savon en pharmacie obligatoire! j'insiste!)

S'inscrire