Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

J'ai l'impression d'être la seule !

Bonsoir,
Voila ces très dur d'aborder ce sujet car je suis très complexe a ce niveau mais voila mon problème:
A cause de mes origines italiennes, j'ai une pilosité quand meme forte et j'ai vraiment l'impression d'être degeulasse et j'ai l'impression d'être la seule fille a avoir des poils sur le ventre ou une petite moustache ( que j'épile a la cire ).
Cela me gêne vraiment.. Je suis la seule dans le cas ? Il y a des filles qui s'épilent la moustache ou le ventre ?
Merci d'avance de vos réponses..

25/02/2014 à 21:44

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   26/02/2014 à 10:20

Oui, une de mes amie a ce problème mais bon, on ne lutte pas contre ses origines non plus

Si vraiment cela te gêne, fais la épiler (surtout pas raser !!) y'a pas de honte à avoir et à force d'épiler, ça repoussera moins drus :) (fais gaffe à t'y prendre à l'avance, de sortes de pas être toute rouge :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Shaddows   26/02/2014 à 22:27

Non tu n'est pas dutout la seule ! Toute les filles que je connaiis, y compris moi qui suit pourtant blonde au yeux bleu, j'ai un peut de moustache/duvet quand même voyant, et j'ai du duvet, presque des poils telement c'est voyant, autour du nombril :) Le coter postitif c'est que en été, les poils blondissent donc sa se voit moins.
Les truc a ne surtout pas faire :
- Raser ! Ne rase suuurtout pas ! Car seule la pari voyante du poil va être couper, mais il sera encore bel et bien la. Tout ce qu'il va faire, c'est repousser encore plus voyant, et très vite

Les truc et astuces que tu peut faire:
- La décoloration : Le but est de "s'attaquer"a la mélanine du poil (responsable de sa couleur) pour le blondir, et le rendre presque transparent. Le poil sera encore la, mais il ne se verra plus. Pour sq tu as des crème specialiser, jte conseil de te renseigne sur Internet ou dans une pharmacie. Ou sinon, l'astuce c'est d'utiliser de l'eau oxygénée 20 a 30 volume, qui décolore très bien les poils. Presque tout le monde en a dans son placard, il est a la base un désinfectant, mais tres utile contre les vilain poil foncer. Par contre, Attention a la décoloration si tu as la peau Matte/noire car le poil devient blond, donc il sera votant sur les peau foncée.
- Lepilation : Tout le monde connait le principe ^^ que se soit a la pince ou avec de la cire,cet très efficace. J'epiler de temps en temps le duvet au dessus de la bouche, c'est une bonne alternative avec la décoloration, ou alors on peut faire les deux^^ Cependantje sais pas pourquoi mais je suis réticente a l'idée dépiler les poils autours de son nombr, je ne sais pas pourquoi.

En tout cas, ne stresse pas, c'est le cas de pratiquement toute les femmes ^^ et souvent, suivant l'angle de vision et la distance le poil est voyant ou non, donc souvent on stress pour rien car les autre ne voit pas ;)
Si tu as d'autre question n'hésite pas a me contacter via message, sa me fera plaisir de t'aider:)

 
Répondre  Ta-sante   27/02/2014 à 19:10

Tu n'es pas la seule je m'épile aussi la moustache (comme beaucoup de filles je pense) et une partie du ventre ^^

 
Répondre  larry-charl1234   02/03/2014 à 00:07

Je suis aussi Italienne j' ai de la moustache que je n' épile pas encore car il en se voit pas je vais la blondir plutôt et je me rase les poils du ventre :))

 
Répondre  Indeciseee   18/04/2014 à 14:38

JE NE SUIS PAS LA SEULE !!! OMG !! Je croyais etre la seule aussi !! J'ai une pileusité horrible !

 

S'inscrire