Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Poils incarnés

Bonjour,
J'ai régulièrement des poils incarnés. Pour éviter d'en avoir aux jambes, je fais des gommages et ça marche plutôt bien ; le problème, c'est que j'en ai aussi au maillot et je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée de faire des gommages sur cette zone. Vous en pensez quoi ?
Merci :)

30/03/2014 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   30/03/2014 à 21:46

Si tu peux tout à fait faire des gommages sur cette zone ça ne fait rien du tout. Mon esthéticienne m'a dit justement d'en faire sur cette partie pour éviter que les poils ne poussent sous la peau. Pour ma part ça marche quand je le fait ! En ce qui concerne le gommage tu prends un gommage pour le corps pas besoin d'un en particulié !

Répondre  PetiteArlue   31/03/2014 à 01:12

ps. Fait juste attention avec le gommage, de ne pas toucher la muqueuse :O!! (L'intérieur de la vulve). Une gynécologue a dit ceci dans son livre: ''Si tu ne mettrais pas un produit dans tes yeux, n'en met pas sur ton sexe!'' (L'Orgasme sans tabou). Et c'est sérieux.

Pour les poils incarnés en général, si tu utilise un rasoir, veille à changer la lame souvent. Tu peux aussi frotter régulièrement (au lavage entre autre) les zones avec un gant de crin ou une débarbouillette un peu rugueuse. Puisqu'on a pas toujours le temps de se faire des gommages, ça peut être bien pour dépanner ^^.

Répondre  missdanse   31/03/2014 à 23:19

Ok, merci de m'avoir répondu ;)

S'inscrire