Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Question, Lumière Pulsée

Bonjour!

J'ai reçu en cadeau de ma mère un forfait pour l'épilation à la lumière pulsée (épilation définitive donc). J'ai choisit le maillo et les aisselles (hourrrahhh!!!) et je voulais avoir quelques feedback de celles qui, parmi vous, en aurait déjà fait l'expérience :') (ou qui ont un proche ou une amie qui l'ont déjà eu).

Est-ce que ça fait mal?

Est-ce que c'est long?

Est-ce que ça laisse des rougeurs?

Les poils repoussent combien de temps après la première séance?

Et toute autre information que vous jugerai utile! Merci à vous ^^.

31/03/2014 à 01:21

Répondre à ce message

Répondre  Middays   31/03/2014 à 19:58

Ma mère en a fait oui, ça laisse des rougeurs et ça a apparemment une sensation de picotement mais rien de bien méchant, l'épilation, c'est 10 000 fois pire :)
Après, pour la repousse, j'imagine que ça dépend des gens et depuis combien de temps tu t'épiles (ma mère, ça repousse bien en 3 mois mais ça fait 30 ans qu'elle s'épile). Après, c'est sur que ça ne repoussera jamais comme tu avais avant

Mais c'est pas dangereux comme truc, moi, je trouve ça bizarre, ça a l'air génial mais ça me fait un peu peur :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   10/04/2014 à 01:24

J'ai lut et y'a beaucoup de débat entre le laser et la lumière pulsée à savoir lequel est meilleurs que l'autre etc...Ils disent que le laser c'est plus précis mais honnêtement, pour avoir vu des témoignage les gens étaient souvent brûlés o.O j'ose espéré que depuis ça s'est amélioré haha! On a choisit la lumière pulsée parce que ça avait l'air de faire moins mal ^^''"..Et c'est supposé être définitif puisque je vais y aller pendant un an.

Merci de ta réponse ^-^

Répondre  Indeciseee   18/04/2014 à 14:32

J'ai fait des séances de lazer. ça fait extrement mal mais ça vaut le coup ! Quand à la lumiere pulsée. j'ai acheté Homelight 930 et ça ne marche pas du tout.

S'inscrire