Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Problème capillaire !

Coucou les filles :)
Je vous explique, j'ai un problème de coloration de cheveux.
Je suis brune de base, et en ce moment j'ai une couleur rousse (dont 1cm de racines visible).
J'aimerai refaire ma couleur naturelle (brune foncée), avec un ombré hair blond sur cheveux longs (au dessus des hanches).
J'hésite un peu à le faire, niveau prix (couleur brune + decolo des pointes, savez vous le prix ?). J'ai aussi peur que la couleur parte... Help !

01/04/2014 à 17:43

Répondre à ce message

Répondre  Haiyshee   01/04/2014 à 22:05

Si tu as les cheveux longs, compte au moins 80¤ chez un bon coiffeur/coloriste ...
Si tu ne veux pas que ton roux ressorte, il faudra décolorer tes cheveux, donc les abimer :/
De plus, un tie and dye blond juste sur les pointes peut virer au jaune sur une brune, et tes cheveux auront assez souffert comme ça :(

Répondre  Amelie-xx   02/04/2014 à 20:59

Coucou Haiyshee !♥
Merci pour ta réponse, je ne fais pas un tie and dye mais un ombré hair, c'est un dégradé de couleur et non une séparation pile où on voit une demarcatin.
Et pour l'info, je me suis trompée car je ne ferai pas blond mais roux !;)
Voilà, bisous ; JJe vois mon coiffeur demain pour lui en parler mais je compte fair la couleur juste avant les vacances au cas où cela raterai. Merci :)
Amélie.

My heart's a stereo, It beats for your, so listen close.

S'inscrire