Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Trop de boutons !

Salut ! En fait en c moment j'ai plein d boutons qui apparaissent sur mon front et sur les coté d mon visage ! J'essaye tout pour qu'ils disparaissent ! Aidez moi svp

15/04/2014 à 23:56

Répondre à ce message

Répondre  Pandaausucre   16/04/2014 à 21:07

Alors tout d'abord : NE LES PERCES SURTOUT PAS ! Car se n'est pas une bonne solution. Après nettoie bien ta peau, et démaquille toi parfaitement (si tu te maquille) et utilise des produits fait pour cela, je te conseille la gamme "pore minimizer" de chez Y. Rocher, elle marche parfaitement puis va voir dans les boutiques "LUSH" car la bas les produits sont bio et leurs efficacité est super !
Voila j'espère t'avoir un peu aidée !

Répondre  my-journal-01   16/04/2014 à 22:41

Merci d'avoir répondu ! Je vais essayer

Répondre  sailorgirl   18/04/2014 à 22:57

Sérieusement, l'hygiène faciale c'est bien, mais y'a aussi ce que tu manges qui influence les poussées d'acné. En tout cas perso, quand je mange mal (chips, bonbons, friture, pizza), je me ramasse avec pleins de boutons! Au contraire, quand je prend des fruits et des produits pas trop modifiés chimiquement, ma peau est vrm mieux!
Faut dire aussi que si t'es proche de tes règles, les hormones y sont pour beaucoup dans ce cas-là...

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  my-journal-01   18/04/2014 à 23:56

J'ai déjà eu mes règles

Répondre  pbdeouf   19/05/2014 à 18:17

j ai une astuce pour les bouton .. LE DENTIFRICE A LA MENTHE !!!! et ca marche !!! tu en met le soir sur ton ou tes boutons et le lendemain ca diminue, fait ca plusieur jour et tes boutons disparaisse !!!! en tout cas moi ca a marcher ^^

S'inscrire