Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Homelight 930

Comme le titre l'indique j'ai cassé ma tirelire pour acheter Le babyliss homelight 930. J'ai fait des séances répété depuis le début du mois mais aucun résultat.

Rien du tout. Mes poils sont toujours la meme pas brulés. Meme si jai mis l'intensité au maximum. Donc s'il vous plait aidez moi.

J'ai déjà fait une épilation au lazer chez le dermato. Et j'ai vu le resultat clair et net. Mais vu que c'était trop cher, je me suis decidé à acheter Homelight 930. Et je suis extrement déçu vu le prix.

18/04/2014 à 14:30

Répondre à ce message

Répondre  sailorgirl   18/04/2014 à 22:52

Va te faire rembourser si possible! Les annonces qui passent à la télé nous semblent toujours plus beau à l'écran qu'en vrai. Je te conseillerais de retourner au laser, vu que c'est vrm de lui que tu as vu le résultat... Et puis, on est pas sûres que les rayons sont sains pour la santé... en fait, je suis désolée de sembler pessimiste, mais ce genre de truc m'a toujours paru être de l'arnaque :S les produits miracles, pfff.

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  Indeciseee   19/04/2014 à 11:37

Tu as raison et j'ai pris un RDV pour le lazer.

Répondre  Khenan   19/04/2014 à 21:51

Bonjour,
Je n'ai pas cet appareil mais j'en est un similaire et il est normal que tu ne vois pas les résultats tout de suite car ce n'est pas comme le laser fait pas des professionnelles c'est plus faible en intensité et donc il faut plus de séances pour que cela marche.
Par contre le résultat ne sera jamais definitif ce genre d'appareil permet juste de ne plus avoir de poils sur de plus longue durée mais il repousserons toujours au bout d'un moment ( il seront moins nombreux et moins foncés ).
En esperant t'avoir un peu aidée. Bonne soirée

S'inscrire