Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Eye liner waterproof dans l'oeil

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je ne sais pas trop où mettre mon sujet donc, je le met ici...

Voilà, ce matin, je me suis maquillée à la va vite et je me suis mis de l'eye liner dans le coin de l'oeil. Ça m'a brûlé très fort; j'ai donc tout de suite rincé mon oeil avec du sérum physiologique et la douleur est passée.

J'ai passé une journée tout à fait normale.

Mais, tout à l'heure, en me démaquillant, j'ai remarqué une espèce de petite pellicule transparente pile à l'endroit où je m'étais mis de l'eye liner ce matin. J'ai donc essayé de toucher un peu, de "tirer" dessus pour la faire partir, j'ai même essayé de mettre du démaquillant pour yeux sur un coton tige et de la faire partir; mais rien n'a fonctionné. Elle semble collée à mon oeil.
Je n'ose plus trop toucher pour le moment.
Je ne sais pas ce que je dois faire et, mes parents ne sont pas à la maison.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que me conseillez vous de faire ? J'ai vraiment peur...

PS : je ne sens absolument pas la pellicule.

Merci beaucoup d'avance.

29/04/2014 à 22:10

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   30/04/2014 à 11:10

A mon avis ce n'est rien de grave, moi aussi ça m'est déjà arrivé de me mettre du maquillage dans l’½il sans faire exprès et oui tu mets de l'eau ou du sérum physiologique ça devrait passé, tu n'en a peut-être pas mis assez? Parles-en à tes parents dès qu'ils rentreront, va chez le médecin...

Répondre  JuneeL   30/04/2014 à 20:27

Bonne nouvelle c'est parti après une nuit de sommeil.
Merci ta-sante de m'avoir répondu :-)

Répondre  Ta-sante   30/04/2014 à 21:11

Ah ben tu vois! De rien ^^

S'inscrire