Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Cheveux

Salut tout le monde, je voulais vous posez une question.
Avait vous plusieurs astuces pour faire pousser plus vite les cheveux ?
Merci d'avance.

11/05/2014 à 14:07

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/05/2014 à 14:55

Des soins, éliminer les pointes sèches assez souvent, les brosser en douceur tous les soirs, ne pas les agresser avec le lisseur ou le brushing/sèche cheveux etc

Après, je sais pas si c'est scientifique ou quoi mais j'ai l'impression qu'on a une longueur de cheveux déterminée : malgré tout ce que j'ai pu faire, mes cheveux n'ont jamais poussé plus qu'au milieu de mon dos.. Pareil pour ma soeur, malgré tout ce qu'elle fait, c'est jamais allé au delà des épaules... Y'a qu'à moi que ça fait ça ? :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Dream93   12/05/2014 à 21:44

Non middays moi ça ne dépasse pas le haut de mon dos ^^

Répondre  Amore16   16/05/2014 à 15:39

Tu peux prendre des capsules de levure de bière que tu trouveras en pharmacies. Il existe également des shampooing à la bière que l'on trouve en commerce. Si tu lisses tes cheveux souvent ou qu'ils sont abîmés, c'est normal qu'ils ne poussent plus aussi vite. Un masque réparateur est conseillé pour réparer tes pointes. J'espère t'avoir aider bizz!

Répondre  Shaddows   18/06/2014 à 21:20

Coucou ! Tout les conseilles qu'on ta dit peuvent marcher.
Ce que je sais aussi c'est deux astuces :
- Le premier, c'est tout simplement les massages craniens, qui active la circulation du sang et vavorise la pousse des cheveux. Seulement atention car il faut avoir la bonne methode (tu peut chercher sur internet), il ne faut pas trop apuyer et sentir la peau du crane bouger et non les cheveux se froter
- Le deuxieme c'est l'huile de ricin, une huile tres epaisse connu pour la pousse des cheveux/ongles/cils, a masser. Par contre il vaut mieux ne pas avoir les cheveux a tendance gras :)
Apres tu peut chercher sur internet ;)
Si tu as besoin d'une precision n'hesite pas a m'envoyer un message ;)

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

S'inscrire