Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Crème décolorante

Bonjour,
j'ai acheté une crème décolorante Veet pour Visage&Corps, pour mes avants-bras. J'ai respecté la notice : j'ai d'abord testé sur une petite partie de ma peau pour vérifier qu'il n'y avait pas de réaction et il n'y en avait pas. J'ai ensuite décidé d'en mettre sur tout l'avant-bras, et au bout d'1 minute ça a commencé a me piquer. Pas énormément mais bon, j'ai quand même décidé de rincer. J'ai remarqué que ma peau présentait quelques rougeurs aux endroits où ça avait piqué. Evidemment, comme j'avais laissé une minute, la crème n'avait pas fait décoloré mes poils. Mais ma question c'est : est-ce que c'est normal que ça pique un peu, ou bien ça veut dire que cette crème n'est pas faite pour moi?

09/06/2014 à 15:59

Répondre à ce message

Répondre  Saanane   09/06/2014 à 17:52

Coucou !
Alors moi aussi j'utilise cette crème pour le visage, oui c'est normal que ça pique ça montre que ça agit, et une fois rincer c'est aussi rouge chez moi mais ça part vite !

Bisous

Saanane

Répondre  xpuissance   09/06/2014 à 18:07

D'accord, merci beaucoup!

S'inscrire