Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

epilation maillot

Que me conseillez vous pour épiler le sexe?
Sa me faire peur d'aller chez l'estiticienne, j'ai honte, Je sais que le rasoir c'est pas top...

18/06/2014 à 10:47

Répondre à ce message

Répondre  Amore16   18/06/2014 à 13:12

Salut, alors déjà je te conseille de ne pas te raser avc un rasoir ça provoque des boutons pubiens. Il existe une crème d'épilatoire pour le maillot ou éventuellement à la cire. Peut être renseigne toi à la pharmacie s'il y a des crème exprès pour que ça ne provoque pas de rougeurs après ton épilation.

Répondre  PetiteArlue   18/06/2014 à 15:52

La cire c'était encore le mieux que j'avais trouvé :O. La crème dépilatoire fait un peut le même résultat que le rasoir, ça pique en chien quand ça repousse...

Utilise la cire pour les contours et tu peut utiliser le rasoir pour les lèvres (ou la cire la aussi si tu en est capable). Dans que ce n'est pas dans l'aine, et qu'on fait une exfoliation hebdomadaire, les boutons (poils incarnés) ne se formeront pas.

Tu peux aussi demander une épilation définitive chez l'esthéticienne en cadeau (car c'est très dispendieux, mais il y a de bonnes offres sur internet) avec laser ou électrolyse. Pour ma part j'ai le laser, c'est très rapide et ça ne fait pas très mal! Hâte de voir les résultats à long terme!

S'inscrire