Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Coup de soleil ;_;

Bonjour!

Alors voila, tout est dans le titre! Quels sont vos trucs magiques pour 'guérir' d'un coup de soleil rapidement ? Et bien sur, comment éviter la phase trop chiante de la peau qui pèle ?? Je suis allé faire du bateau avec ma famille, mais l'indice de ma crème solaire (30) n'était probablement pas suffisant et j'ai brûlé sur une bonne partie de mon dos, mes joues et mes épaules. En plus, je prend des médicaments qui rendent la peau sensible au soleil (je me suis vraiment trouvé stupide après de m'être exposé ainsi....).

Je voudrais vraiment éviter que ma peau pèle, donc voila, merci d'avance!

02/07/2014 à 16:47

Répondre à ce message

Répondre  PurpleBox   02/07/2014 à 20:09

Je ne m'y connais pas trop en coups de soleil mais le gel d'aloé vera est bien pour réparer la peau après ce genre d'agression. C'est hydratant pour la peau.

Répondre  Middays   02/07/2014 à 21:37

Courage Arlue :')

Perso, j'ai la peau qui marque vite aussi au soleil donc après un coup de soleil, je me badigeonne de cold cream (je sais pas si tu vois ce que c'est, on en trouve en pharmacie) et même si je me sens mal à être horriblement grasse, j'évite le côté pelé :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   03/07/2014 à 02:24

Ok fiou vous me redonnez espoir :')!! En attendant j'ai mis la crème Aveeno (c'est à l'avoine, non parfumée, très hydratante) mais je vais aller voir demain en pharmacie ce qu'ils ont!

Maintenant que je sais que je peux me sauver du côté pelé, ça me rassure x).

Merci :D!

Répondre  Haiyshee   10/07/2014 à 23:56

Je suis un peu en retard et j'espère que tes brûlures se sont arrangées !
Pour ce qui est d'un coup de soleil, la solution du tule gras (une compresse stérile avec de la vaseline) c'est le top, ça réduit les dégats!

S'inscrire