Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

J'ai cloqué sur une cicatrice

Bon, alors voila, je suis en stage, et on travail beaucoup dehors. Je me met souvent en debardeur pour travailler et j'ai la peau clair. Bref, toujour est-il que j'ai une cicatrice sur l'epaule, un truc pas beau a voir, mais qui a deja plusieurs années, et hier, j'ai mis de la crème solaire (indice 50), alors, j'ai pas pris de coup de soleil, mais sa à cloqué a coté et sur ma cicatrice, qui est toute gonflé. du coup, j'y est appliqué de l'aprés solaire, ce midi, ba oui, j'ai oublié hier, quelle patate. Donc, voila, es-ce que c'est grave si ma cicatrice a cloqué?
J'espere que c'est assé claire :), merci de m'aidé

04/07/2014 à 13:41

Répondre à ce message

Répondre  HopeV05   04/07/2014 à 20:13

Salut Cosmosbip,
Je pense que tu dois aller voir ton médecin, c'est peut-être rien mais il ne faut pas prendre de risque et en plus de ça on ne sait pas à quoi ça ressemble, on ne voit pas.
Va voir ton médecin!

salut :)

Répondre  CosmosBip   06/07/2014 à 11:19

Ok, merci :)
Sa a "dégonflé", pour dire sa comme sa, c'est moin rouge et moin gros, un petit peu dure, comme une vieille cloque, et sa me fait pas mal du tout, mais je vais appeler mon medecin :)

S'inscrire