Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Coloration cheveux

Voila,alors enfait j'ai les cheveux chatains foncés et j'aimerais me faire un tie and dye avec une couleur que très peu de gens portent comme du rose,du bleu,du violet ou autres le problème c'est que je ne sais pas ce qui irait le mieux avec ma couleurs de cheveux et je ne sais pas si je devrais par exemple me teindre en blonde et me faire un tie and sye après ou quelque chose comme ça .Aidez-moi a choisir une couleurs svp,ou si vous avez des conseils... Merci d'avance

10/07/2014 à 12:14

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   10/07/2014 à 15:56

Je pense que le mieux pour un tye and dye c'est une couleur naturelle , crois moi d'expérience les couleurs extravagantes tels que le rouge , le violet , le bleu sont des couleurs qui dégorge extrêmement vite et ça donne un effet délavé tout ce qu'il y a de de plus moche.
Si tu as les moyens de te reteindre les cheveux toutes les deux semaines libre à toi mais ça coute cher et surtout tes cheveux seront abimés. Ensuite avec le châtain je pense que ce qui se marie le mieux c'est du blond ou alors il faut changer complètement ta couleur mais ça c'est à toi de voir. Je pense que le tye and dye rose , violet ou bleu c'est vraiment pour des gens qui ont déjà une couleur de cheveux particulières ou bien les brunes parce que vraiment ce sont des couleurs qui ne se marient pas avec le châtain.

Répondre  CallmeQueen   10/07/2014 à 16:21

C'est ce que je pensais aussi et je sais que ces couleurs dégorgent trop vite mais je n'est pas envie de ressembler à tout le monde avec leur tie and dye blond beaucoup trop de gens ont ce tie and dye et je ne veux pas,je veux sortir du lot et comme tout les gens dans ma campagne son trop "typés" et simple je me sens comme dans une secte et j'aime pas ça.

Répondre  Middays   10/07/2014 à 18:58

Tu peux être originale sans pour autant tomber dans le déguisé
J'ai essayé une fois, du violet sur mes pointes... Terrible erreur, on s'est fichu de moi à fond et ça a abimé mes cheveux j'ai mis des mois de soin pour les rattraper...

De toute façon, rien que l'idée du tye and dye, c'est du "comme tout le monde" donc pourquoi ne pas plancher sur autre chose ?

Une couleur originale ? (qui va avec ton teint mais moi, j'avais sorti un beau cuivré, ça sortait vraiment de l'ordinaire)
Une coupe originale, classe et ton tye and dye par au dessus ?

Vraiment, évite les couleurs flashy, ça part d'une bonne intention mais au final, ça ne va à PERSONNE :)

Demande conseil à un coiffeur visagiste, ça vaut le coup :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Cheshire-cat   10/07/2014 à 20:54

Je suis assez d'accord avec Middays , moi je suis passé à peu près par toutes les couleurs ( j'ai eu la chance que mes cheveux ne s'abiment pas) les couleurs flashy peuvent aller mais il faut que ce soit du flashy sans trop l'être un violine plutôt qu'un violet pur et simple , un rouge foncé plutôt qu'un rouge pétant. Je rejoins encore Middays sur le fait que le tye and dye fait deja très "comme tout le monde" donc peut importe la couleur.

S'inscrire