Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Epilation

Bonjour,
Alors je sais pas trop comment expliquer mon problème je vais essayer d'expliquer tous sa comme je peut ^^

Au niveau de mes poils pubiens j'ai des poils qui ne poussent pas en même temps .. En faite quand je m'épile à la cire chaude ( je le fais depuis très peu de temps ) j'enlève les poils qui ont poussés mais juste en dessous il y a des petits points noirs montrant des poils qui n'ont pas encore poussés et qui poussent dans la semaine après ou deux semaines après. Pour résumer mes poils pousse en plusieurs phases.

C'est assez galère et je voulais savoir si vous aviez une solution pour essayer de remettre a niveau tous les poils pour n'avoir qu'a épiler la zone qu'une fois et moins souvent.

Merci d'avance de vos réponses. Bisous
PS : Pour les poils court qu'elle cire chaude pouvez-vous me conseiller ?

16/07/2014 à 21:49

Répondre à ce message

Répondre  Eokare   22/08/2014 à 17:45

Salut, peut être trop tard pour te répondre mais bon ^^

Je pense que c'est parce que tu t'épiles le maillot trop souvent : pour moi, quand l'esthéticienne m'a épilé les sourcils, elle m'a dit que je les épilais trop souvent car ils n'étaient pas tous sortis. Du coup tu dois le faire encore plus souvent car ils repoussent tous a un rythme différent !

Je te conseille de laisser plus d'intervalle entre tes épilations, et ils se remettront a pousser en ch½ur et plus en canon (wow qu'elle belle métaphore musicale xD)

Pour la cire je m'y connais pas donc aucune idée ^^

S'inscrire