Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Tie and dye

Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'aimerai faire un Tie and dye mais je ne sais pas de quelle couleur. Je suis Châtain clair aux yeux verts. Es-ce que vous pourrez me conseiller pour les couleurs? J'aimerai quelque chose de pas trop classique. Merci de me répondre.

04/08/2014 à 18:11

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   18/08/2014 à 16:26

Une fois j'ai vu une rouquine avec un dégradé rouge dans le bas. Normalement je n'aime pas vraiment ce style qui fait ''mauvaise colo'' je trouve xD Mais cette fois-ci j'avais trouvé ça joli! Donc rousse dans le haut, qui foncit vers un rouge profond dans le bas. En plus tu as les yeux verts, ce devrait être beau !

AStuce: essaie que ton dégradé soit naturel, et non avec une démarcation nette. C'est plus beau quand c'est subtile!

Répondre  Lothepf   18/10/2014 à 19:39

Salut !
Alors moi je te conseille un dégradé châtain clair qui vire vers le blond très clair ... c'est super joli,
avec les yeux verts ça va bien je trouve !
Mais bon comme tu ne veux pas quelque chose de classique, je sais pas trop, noir peut être..

S'inscrire